Afficher un message
 
Vieux 28/11/2022, 08h52
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Couillonavirus Voir le message
Ca dépends des pays.
L'importance du physique pour un homme, quelque soit le pays, est un invariant, mais plus le pays est riche et développé, plus les femmes sont difficiles et exigeantes, et inversement.
Les régions du monde dans lesquels la société de consommation occidentale contemporaine a le moins d'influence est également le berceau des relations humaines les plus chaleureuses et agréables, ce sont deux faces d'une même pièce.

Je suis allez en ukraine il y a 2 ans et j'ai decouvert des gens tellement chalereux .Qui partarge beaucoup sans rien demande ,j'ai atteri dans un bar et Je leur demande si il prenne la carte bancaire et je leur monte ma carte .Il dise oui donc je commande un coca et puis il me font comprendre qu'en faite ne prenais pas la carte bancaire .Ils m'ont quand meme offert ma bouteille de coca ,je fut sur le cu .

Australie ,je me pose dehors et je discute avec tout le monde sans probleme .On ne connais pas du tout mais n'importe quel truc est un pretexte pour parler et echange ,j'adore fortement .

Le truc le plus improbable en australie ,je cherchais un endroit pour faire vole mon drone .On me dit va voir ce gars a 400 metre il possede une piste prive .
en voyant la maison et le terrain je me dit "non ,il va m'envoye chier direct "

Je rentre et je lui explique pourquoi je viens la .Il repond qu'il est ok et je discute avec lui .Il etait PDG d'une tres grande entreprise en Australie .

Puis,au bout de 2 heure il me dit "I got a plane do you want to go for trip "
"eu yes yes "
J'ai passe les 3 heures a deguste cette vue dans un avion prive .J'ai stopper la discusion tellement j'admirais 'Il m'a propose de pilote l'avion mais j'ai refuse .
Réponse avec citation