Afficher un message
 
Vieux 28/11/2022, 00h09
Louis2204 Louis2204 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 273
Par défaut Séduire en soirée

Salut à tous,
Pour vous la faire courte, je fais parti d’un groupe (rallye) où nous avons régulièrement des soirées organisées (1 fois par mois). Pour ceux qui ne connaissent pas le concept des groupes rallyes, c’est de bases des soirées pour les bourges (mes parents, grands-parents y allaient à leur époque) bien que c’est pas forcément quelque chose d’ultra fermé non plus, il suffit de connaître des gens pour s’y incruster etc.. Et y a bien évidemment un code vestimentaire pour ce genre de soirée, à savoir costard pour les gars mais bon on s’en branle c’est pas l’élément le plus important de mon sujet.

Bref, dans ces soirées y a bien évidemment beaucoup de meufs. On est amené à les revoir à chaque soirée. Et y a une fille de mon groupe avec qui je m’entends pas trop mal, je pense qu’elle a un certain intérêt envers moi, enfin j’en suis pas sûr à 100%

Par exemple, la 1ere fois c’est elle qui est venue engager la conversation pcq elle m’avait déjà croisé à l’école moi j’ignorais complètement qu’elle était dans la même école que moi.
Une fois je l’ai effectivement croisé à l’école, on s’est dit bonjour et on a papoté 2 min vite fait pcq je devais y aller.

Il faut savoir aussi que dans ces soirées on est tous des jeunes adultes (20-21 ans) et que chaque membre doit organiser au moins une fois une soirée. À une des soirées, on avait parlé justement du fait que la prochaine soirée c’était elle qui allait l’organiser. Elle m’avait demandé si j’avais des préférences par rapport aux gens que je voulais avoir à ma table (oui car à chaque soirée on a des tables attribuées), donc moi du coup je lui balance le nom de mes potes.
Mais j’avais en tête qu’elle allait sûrement oublier. Et bah finalement non car elle est venue me trouver 2 semaines plus tard par message pour que je lui redise le nom de mes potes, elle a pris cette peine. Alors que moi j’aurais été le genre de gars à oublier de faire ça pour quelqu’un.

Ensuite, à sa soirée à elle, fin celle qu’elle organisait du coup, j’étais en train de parler avec une autre fille. Et elle est venue se mettre entre elle et moi et a commencé à me taper la discute. Elle m’a demandé c’était quand que j’allais l’emmener faire une séance et la coacher (pcq je suis coach sportif). Mais je sais pas si elle disait ça en mode vanne ou en mode sérieux.

Finalement sa demande de coaching j’y ai jamais donné suite car j’avais pas vrmt le temps et je savais pas si elle avait dit ça en mode vanne. Est-ce une erreur ?

Cette même fille je la revois en soirée hier, sauf qu’on a pas bcp discuté. Je la voyais parfois me regarder mais je sais pas si c’était un regard jeté comme ça ou justement pcq c’était moi, fin un vrai eye contact quoi. Puis finalement, elle a dû partir elle a fait la bise à quelques personnes dont moi.


Du coup, comment interpréteriez-vous ces signaux ? Fin déjà est-ce que ce sont des signaux ou je m’emballe complètement ?
Et du coup, comment faire avancer les choses (si ça penche en ma faveur évidemment) ? Comment procéder en soirée pour amener un rapprochement physique avec une fille (kc) ?

Ça me sappe un peu le moral, car je vois clairement plein de gars dans mes soirées chopper facilement et moi je me retrouve comme un con à me poser 10000 questions
Réponse avec citation