Afficher un message
 
Vieux 26/11/2022, 15h48
tiouseman tiouseman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 76
Par défaut

Citation:
Envoyé par Couillonavirus Voir le message
Les faits que tu as décrit dans ton message, et la réaction de la fille ne vont pas dans le sens de ton interprétation.
Par "lourdement", je ne souhaitais pas suggérer de la sexualisation ou du harcèlement, mais simplement que ton intérêt était bcp trop rapide, trop appuyé, trop permanent.

Ce n'est pas la manière normale dont interagissent des collègues de travail dans un objectif d'accomplissement d'une tâche professionnelle, ou dans un objectif de "team building" qui consiste à simplement faire se rapprocher des individus d'une entreprise afin qu'il puisse réaliser les taches plus efficacement, sans barrière ou préjugés émotionnels,
et cette fille l'a tout de suite compris, c'est évident.

Tu peux imaginer les choses autrement.
Si un homme manifestement homosexuel qui travaille avec toi venait te parler sur tout un tas de plateformes, contextes, à des dates et des heures différentes, pour te parler de tout sauf du boulot, que penserais tu ?

Ok je comprends mieux ton point de vue, elle fait partie d'un groupe d'amis commun, c'est comme ça que j'en ai profité pour entamer la discussion avec elle.

Par rapport à ta dernier question, j'avais pas du tout penser aux choses sous cet angle là, je crois que t'as débloqué un nouveau skill pour moi
Réponse avec citation