Afficher un message
 
Vieux 26/11/2022, 11h34
Couillonavirus Couillonavirus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicolas44 Voir le message
J'ai couché avec une fille (une connaissance) il y a quelques semaines après une fete. Quelques jours après, je lui ai proposé un "date" qu'elle a décliné en me disant qu'elle avait passé une excellente soirée et nuit avec moi, mais qu'elle ne voulait pas recommencer.
Tu n'es pas au niveau des standards que cette femme recherche chez un homme (que ces standards soient réalistes ou non n'est pas la question).

Dans un contexte nocturne, en sécurité (appartement privé, personnes connues), et après un quantité susbtantielle d'alcool et potentiellement d'autres stupéfiants, un acte sexuel s'est produit, basé sur l'instinct et les pulsions, révélées dans ces circonstances particulières.

Au réveil, dans un environnement différents et avec les idées claires, cette femme a pris une décision, qui n'est pas surprenante.

Tu risques de voir cette même fille procéder à des échanges de salive et de fluide vaginal avec d'autres hommes prochainement, si tu la croises dans des soirées similaires.
Un conseil, évite de trop faire le nice guy et de prendre tout ça au sérieux, tu ne feras que plus la repousser et ça ne fera que plus te faire souffrir.

L'objectif des femmes qui font des soirées dans des colocs et baisent avec des mecs dans ce contexte, est de multiplier les expériences. C'était simplement ton tour. Move on.
Réponse avec citation