Afficher un message
 
Vieux 24/11/2022, 16h19
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

laisser faire le hasard ....
OUI si tu es beau/charmant/attirant , et qu'il t'arrive de te faire draguer dans la vie quotidienne , la OUI tu pourra attirer l'oeil/les regards, que ce soit dans la vie professionnelle, associative, ou dans la vie simplement quotidienne


NON si tu es peu attirant/mediocre/moyen/moche, la clairement ca ne suffira absolument pas

Je travail dans une entreprise mixte , les hommes se font dragouiller et sortent avec des femmes, des couples LTR se forment sans problemes, moi je n'ai absolument aucuns EC, ni conversations avec les femmes ( par contre je m'entend super bien avec tout les mecs, ou les femmes agées , deja mariées, sans jeu de seductions)
J'ai fait plusieurs clubs/assos de sports mixte, les hommes se font dragouiller et sortent avec des femmes, moins LTR que le milieu pro par contre, moi je n'ai absolument aucuns EC ou conversation avec les femmes ( par contre je m'entends hyper bien avec les mecs, et certains sont devenus des amis en quelques semaines/mois)


Donc pour resumer , laisser faire le hasard en amour, oui , si de bases tu as des opportunitées, absolument non dans le cas inverse, sinon tu va t'enfoncer un cercle viscieux de celibat.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation