Afficher un message
 
Vieux 24/11/2022, 15h45
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Citation:
Envoyé par StenEgilDahl Voir le message
Je vois revenir le terme « activités », qui reste, somme toute, assez vague.
Si on sortait des généralités et qu’on parlait un peu de nous, de faits, du terrain : je serais très curieux d’avoir vos retours concrets concernant des activités qui vous ont réellement permis de rencontrer des gens/élargir votre cercle social/pécho des femmes, et ce en un temps raisonnable (c’est-à-dire sans une phase préalable de 6+ mois pour faire partie des fameux « habitués »).

J’ai l’impression que ce qui revient le plus souvent dans les FR, ici, c’est la pratique de danses latines (salsa et compagnie), et j’aimerais sincèrement trouver des alternatives à ça (je déteste les danses latines).
Pareil, perso la danse m'a jamais branché, en revanche dans le sport si t'as un minimum de tchatche c'est facile de créer des liens

Sur Paris par ex, salle de fitness, d'escalade, cours de yoga, pratiquement à chaque fois je rencontre des nouvelles têtes

Le yoga c'est un délire pour peu qu'on accroche un minimum, c'est hyper facile de NC des fraicheurs en legging (ou des mamies de 70 ans en fonction de tes préférences )
Réponse avec citation