Afficher un message
 
Vieux 24/11/2022, 15h24
Nicolas44 Nicolas44 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2022
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Si tu t’es bien exprimé

Mais que tu le souhaites ou pas, c’est lourd de reproposer alors qu’elle t’a mis un stop clair et net, elle a pas tourné autour du pot.

Dans ces cas là le seul truc qui marche c’est de s’en battre les couilles et de chopper d’autres meufs. La jalousie fera le reste ou pas mais tu dois t’en détacher (ce qui semble mal parti quand on regarde les choses en face).

Rencontre d’autres filles…
Bin pour le coup, j'ai absolument pas l'intention de lui reproposer et j'ai justement éclairci mon propos du début. Ce que je voulais, c'était vos conseils pour tenter de lui redonner envie à elle aussi par mon comportement, attitude, manière d'interagir etc. C'est pour ça que je pense effectivement m'être mal exprimé sur mon 1er message.

Et je prend tes 3eme et 4eme paragraphes comme des conseils justement^^

Après la nuit passée ensemble je lui ai proposé de boire un verre, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que ce soit en mode rencard...j'ai dis ok, pas de problème et depuis je ne lui ai absolument rien reproposé et encore une fois je ne le ferai pas frontalement. Je demandais des conseils car elle sera probablement à la soirée, qu'elle me plait, qu'on a déjà couché ensemble, qu'on est en bon terme et que si l'occasion se présente à nouveau et qu'on en a tous les 2 envie, bin j'aimerais qu'on remette ça. Ni elle ne m’obsède, ni cela m’empêche de vouloir rencontrer d'autres filles, au contraire, je suis clairement dans une période où j'ai envie de rencontreS et où je suis à l'aise avec le célibat...
Réponse avec citation