Afficher un message
 
Vieux 24/11/2022, 14h04
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicolas44 Voir le message
Merci pour vos réponses.

J'ai probablement mal exprimé certaines choses dans mon 1er message sur mes intentions. Bien sur que je ne souhaite être ni insistant ni lourd, ce que je voudrais c'est le meilleur moyen de lui suggérer le fait que moi je suis open et que si de son côté l'envie lui prend, allons y ! En gros, il faut que je sois un peu séduisant, confiant, mais pas insistant. C'est pour ça que je demandais comment agir (ou non) avant la soirée. Je pense m'orienter vers aucun contact initié de ma part et une attitude très joviale avec elle le soir meme !

Et je ne comptais rien verbaliser, il n'y a bien sur pas matière, c'est pour ça que dans " "proposer" un plan cul " j'avais mis "proposer" entre guillemets, c'etait plus dans le sens suggérer, lui donner envie...mais je n'en suis absolument pas là donc chaque chose en son temps !
Si tu t’es bien exprimé

Mais que tu le souhaites ou pas, c’est lourd de reproposer alors qu’elle t’a mis un stop clair et net, elle a pas tourné autour du pot.

Dans ces cas là le seul truc qui marche c’est de s’en battre les couilles et de chopper d’autres meufs. La jalousie fera le reste ou pas mais tu dois t’en détacher (ce qui semble mal parti quand on regarde les choses en face).

Rencontre d’autres filles…
Réponse avec citation