Afficher un message
 
Vieux 24/11/2022, 13h56
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 900
Par défaut

Citation:
Envoyé par StenEgilDahl Voir le message
Je vois revenir le terme « activités », qui reste, somme toute, assez vague.
Si on sortait des généralités et qu’on parlait un peu de nous, de faits, du terrain : je serais très curieux d’avoir vos retours concrets concernant des activités qui vous ont réellement permis de rencontrer des gens/élargir votre cercle social/pécho des femmes, et ce en un temps raisonnable (c’est-à-dire sans une phase préalable de 6+ mois pour faire partie des fameux « habitués »).

J’ai l’impression que ce qui revient le plus souvent dans les FR, ici, c’est la pratique de danses latines (salsa et compagnie), et j’aimerais sincèrement trouver des alternatives à ça (je déteste les danses latines).
La seule danse que je fais c'est prendre la main de la miss et la tourner OU un petit collé serré ahaha. Idem, on est ensemble.

Le mieux c'est de rester longtemps dans une activité et devenir habitué. Dans mon club de sport ça me permet de choper pas mal quand même.

Moi j'aime les soirées donc on m'invite régulièrement. Je chope pas tous les soirs mais je me plains pas. Pour moi ce qui marche le mieux : amis d'amis. T'es validé direct, tu peux vite trouver une poulette de cette façon. Tu parles à tout le monde, tu fais copain copain et si tu plais à Jérem ou Natacha tu seras peut-être invité à une autre soirée pour choper des nouvelles poulettes.

Après l'activité on s'en fiche tant qu'il y a un ratio de meuf convenable. Que ça soit du sport, de la musique, un club de dégustation ou autre : il faut être un bg dominant sociable couillu et aborder.
Réponse avec citation