Afficher un message
 
Vieux 23/11/2022, 22h30
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par DJK Voir le message
Tu retiens quoi de ce qu’on t’a dit? Qu’est ce que tu comptes faire ?

IJe jekerk a oziekeie oaiekerjek oaeirtiffk aleifnfhbfn
Oui, j'ai bien compris ce que vous avez dit : qu'il voulait s'amuser, que j'ai pas d'avenir avec lui.....qu'il cherche à coucher sans s'emmerder avec une femme dans la vie (j'avais remarqué qu'il aimait sa vie de célibataire) et que sa femme est parti car il a dû certainement la tromper (avec ou sans capote je ne sais pas)
Je paierai cher pour savoir ce qu'il ne lui plait pas chez moi, je ne pense pas que c'est physique.
J'aimai nos relations physique, ses baisers sur ma peau, ses massages mais si ca n'évolue pas, peut-être qu'il attend que ses enfants soient + grand pour refaire sa vie sérieusement.

J'aimai notre jeu de séduction, il était dans mon paysage et quand je suis parti du boulot, ca m'a fait + chier pour ça (ne plus voir grand brun) que quitter mon boulot avec les poufs que j'aimai pas.

Je pense qu'un jour, il se fera avoir à son tour par une fille. Peut-être qu'il trouve mais il n'arrive pas à garder à cause de son comportement/sms, au début il montre bcp d'intérêt, messages...enfin comme tous les mecs.

Ben pour l'instant, je fais rien (puis même s'il me recontacte je vais pas lui dire ok j'arrive), c'est lui qui me recontactait depuis 2021 et je répondais pas à ses à bientôt ! vu ce qu'il s'était passé au départ, même si je l'ai déjà dit, j'avais tenter le truc en mai 2022 avec espoir....d'évolution, il s'intéressait aussi à moi, me posait des questions.