Afficher un message
 
Vieux 23/11/2022, 21h48
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par DJK Voir le message
Donc tu admets vouloir faire un enfant à un cas soc en fait. Et tu es en fière, c’est pas possible…
Franchement trouve un mec mieux ….


Djfjekelelz je kejenrj iekefbjfd izdkfbgb
J'avais du désir pour lui et lui aussi quand je relis ses sms (attention j'ai pas dit qu'il était amoureux) je relis ses sms en ce moment oui il me montrait qu'il a du désir/envie "bisous partout, bisous tout chaud" trop belle, j'ai bien dormi grâce à ta photo / envie que tu soit sur moi" Cc tu sait j'ai tjrs envie de toi, ce soir je retrouve mes petits pour 2 semaines" "j'aurai préféré passer la journée avec toi plutôt qu'au travail"...
je sais c'est un jeu de séduction

Après Elisa je crois s'il peut coucher avec des filles sans avoir envie d'elles ni de désir, je pense que bcp d hommes préfèrent se taper personne que des thons, j'envie rien aux autres nanas qu'il peut connaitre (je suis loin d'en être un) dans ce cas là pk il se cherche pas une femme désirable à ses yeux. Enfin moi je pourrai pas.
Sur le sdr il avait sélectionné des femmes de sa tranche d'âge à peu près 3/4 ans de plus ou de moins que lui , et à la question des enfants qu'il n'en voulait plus comme bcp de son âge qui en ont déjà, en plus, il sait que moi j'en veux et il se protège pas.

Je parle à un autre gars avec une bonne situation responsable dans un cabinet d'avocats, maison mais il est gentil, il a une écriture parfaite. Il veut boire un verre depuis des mois (seul avec 1 enfant, sa femme est parti avec un autre, tiens elle s'est fait engrosser par son amant au bout d'1 mois) il me racontait, mais rien qu'à le voir je sais que je n'aurai pas de désir physique pour lui comme pour l'autre même si il a l'air un gars bien. Je repense aux baisers de l'autre.