Afficher un message
 
Vieux 23/11/2022, 21h21
DJK DJK est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 160
Par défaut

Citation:
Envoyé par Couillonavirus Voir le message
Je sais pas, j'ai l'impression de lire une française standard sur Instagram, Tik Tok ou n'importe quel recoin d'internet.



Cette Lise représente assez fidèlement la classe sociale des femmes en France qui sont l'équivalent direct chez nous des noir américaines aux US : des gens peu éduqués, manipulés par les médias, le wokisme, le progressisme et l'agenda démocrate, pour qui les humains ne sont que des produits de consommations, qu'on crée, qu'on consomme, et qu'on détruit, dans le plus grand des calmes.

Manifestement, vu la maitrise de la grammaire et de l'orthographe de l'auteure, j'imagine sans difficulté une origine dans une banlieue populaire d'une grande ville, type Marseille ou Paris, probablement une génétique bien marquée d'exotisme, je me risquerais presque à émettre l'hypothèse d'origine du sud de la Méditerranée. Rien de vraiment exceptionnel ou original sur l'internet francophone en 2022. Elle me fait penser à cette gonzesse qui s'est mariée à Seth Geko, une sorte de métisse sénégalaise asiatique bizarre au visage trop refait.

Dans une interview récente de Kanye West faite par un podcaster connu proche de Joe Rogan, on entends que la première cause de mortalité chez les noirs africains aux US, ce ne sont pas les bavures policiaires (comme essayait de nous faire croire le mouvement BLM), ou les règlements de comptes, ce sont c'est les avortements : en 2019, les femmes afro américaines qui ne représentent que 12% de la population totale, ont été responsables de 38% des avortements.
Dans le Michigan, elles représentent 14% de la populations, et sont responsables de 55,4% de tous les avortements.

Non mais non, je ne suis pas d’accord. Moi je pense que c’est l’exception franchement, la majorité des femmes est pas idiote à ce point


File du oaeirirk. Aikefj iakernfn izkenffn oalzfnnf aokenff’ zhjejee oazkekr zouke je oazknene