Afficher un message
 
Vieux 23/11/2022, 18h25
DJK DJK est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 160
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lise Voir le message
Je n'ai jamais dit qu'il était amoureux de moi, j'ai dit qu'il avait de l'attirance et du désir pour moi et moi également mais certainement des choses qu'il ne lui plaisent pas comme nos rapports intime (préservatif ou autre..)
Il est paumé et il veut pas s'engager il est séparé depuis 2018, donc voilà + son annonce que j'avais vu en 2021 sur le sdr "sans prises de tête".
Il parlait bien avec moi, travaux maison la sienne, la mienne..

La dernière fois je ne suis pas revenu de suite, il a insisté presque 2 mois avec ses sms, il m'écrivait de son lieu de vacances avec ses enfants.

Oui un mec normal met une capote avec ses aventures quoi que maintenant, peut être il a vu que j'étais pas une coureuse de mecs, sérieuse, ca m'avait choquer la première fois lui qui prends soin de lui, de sa maison, mais il avait fini par faire un test pour que je sois tranquille comme il m'avait dit.
Après quand je lui ai dit que je voulais une capote même avec le test, il a pas dit "non" mais j'ai vu que ca l'enchanté pas car il m'a dit "c'est pas pratique" j'étais 1 semaine après mes règles et comme je prend pas de pilule (j'avais peur que s'il se passe qql chose il croit que je l'ai fait exprès), et après je me suis dit quand tout c'est terminé, j'aurai pas tout perdu au moins de cette relation, puis maintenant les gens qui font des gosses se séparent quasi de suite après, et n'attendent pas forcément la bonne personne.
De plus, il y a bien des femmes célibataires qui adopte seule des enfants, pk on pourrait pas faire un enfant avec un homme qui nous a fait vibrer. Pk lui peut se servir de moi et pas l'inverse (je pense qu'un jour ca lui arrivera forcément, les autres filles ne se posent pas des questions comme moi, surtout s'il a pleins de copines, enfin je sais pas, c a pas l'air de durer longtemps)

Mais l'histoire du préservatif, je sais que ca fait parti des choses qui l'ont gonflé en plus qu'il avait fait un test.

Je ne regrette pas d'avoir eu une relation avec lui car j'étais dans le fantasme de lui et le regret d'avoir été coincée, et j'avais l'impression de le connaître vu le temps qu'on se tournait autour à mon ex-boulot.

Je n’ai jamais dit qu’il était amoureux de toi, tu extrapoles. Je dis qu’il s’en fiche de toi peut importe qu’il t’ai parlé pendant 2 mois pour recoucher avec toi. Il a peu être du désir, il peut parler avec toi, même refaire le monde: tu n’as pas d’importance pour lui. C’est ça qui compte.

Oui il y a des femmes qui font des enfants seules.

1) option 1: elles sont folles et dans une démarches instable = veut on s’inspirer de meufs folles et instables ? Non.
2) elles ont réfléchis aux conséquences, sont prête à les assumer et ne vont pas créer un enfant entre une femme
Qui rêve d’un truc sérieux avec un type et qui pour garder une trace de lui fait
Un gosse. Tu imagines la position de l’enfant ? C’est pas sain pas sérieux.

On s’en fou que lui t’ai utilisée selon tes termes (d’ailleurs utiliser de quoi au juste ? Tu étais consentante il me semble donc ne déforme pas la réalité s’il te plait). Toi tu veux créer un être humain et le laisser dans cette position d’entre deux ou tu t’en servira pour rattacher son père à toi? C’est pas un objet dont on parle. Qui fait ca ?

Ensuite dernière question. On te dit tous qu’il s’en fout et de lâcher l’affaire. Pourquoi tu ne nous écoutes pas ? Pourquoi tu es butée ? Pourquoi tu ne te remets pas question ?
Quel est l’objectif de venir dire et redire des choses que l’on sait en boucle ? Tu veux juste parler parce que tu manques d’amies ou vraiment arriver à trouver une solution?