Afficher un message
 
Vieux 20/11/2022, 19h09
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 172
Par défaut

Début aout comme je l'avais déjà raconté je reçois ce message 48 h après notre soirée ensemble :

CC Lisa j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi
Je préfère être sincère avec toi
Pas cool pour le texto mais j aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end."
je m'y attendais un peu,

Rebelotte :

Ca n'a pas duré longtemps, 1 semaine plus tard il me recontacte en me demandant de mes nouvelles et comme je répond pas il me dit "tu me boudes ? " je répond vite fait que j'étais occupée et il me répond "ah tu me boudes pas alors!"..

Depuis il m'écrivait 2 fois pas semaine (je me montre plus intéressée), il m'avait écrit de ses vacances avec ses enfants, à son retour et la dernière fois mardi dernier ou il m'a dit "Tu sais j'ai tjs autant envie de toi, et toi ? et il m'a également proposé de passer à la maison pour un massage revigorant.

Ben alors tu me boudes ? bisous
Je lui réponds / lui : Donc tu me boudes pas ? smyl
Le lendemain
Bonne semaine L (dimanche soir
2 jours plus tard mardi d’après :
Ça va alors tu fais le pont ? moi non
bonne soirée bisous
puis il m’envoi un
J ai envie de toi…oups
Bisous à bientôt.

Puis pendant 1 mois et demie sms pour me faire craquer……rebelote on fini par se revoir à la fin de l'été je craque je le revois
Il me dit qu’il a fait un test car il a vu que je n’étais pas chaude avoir des relations sans rien :
fin aout « Pour que tu sois plus à l’aise aujourd’hui j’ai fait le teste …et je te montrerai le résultat. »

3 mois passe, on se voit quand il a pas ses enfants comme avant, il me donne rdv, j annule à cause de mon cycle qui me fait mal au ventre, puis il me réinvite la semaine ou il n’a pas ses enfants le dimanche soir, on passe la soirée ensemble, je lui fais comprendre que je préfère qu’il mette une protection, il le fait mais je vois que ca l’enchante pas. Je pars, il travaille le lendemain, il me fait un gros bisou.

48 heures plus tard je reçois ce sms alors que je lui ai rien demandé un peu comme début juillet :

« CC Lisa, j'espère que tu va bien.
Je veux être juste avec toi donc je préfère arrêter mon ex est revenu c'était des jolies moments passer ensemble prends soins de toi smyley avec clin oeil bisous"
Je n’ai pas répondu bien sûr

Comme la fois dernière 2 jours après notre soirée chez lui par contre l ex qui revient j n’y crois pas plus que la première fois (il avait écrit des sms la semaine pour que je vienne le dimanche chez lui) quand il m'avait dit également avoir fait une rencontre 1 semaine après notre 1er rdv en 2021 et que je l'avais revu qqles semaines plus tard sur le sdr.

Je sais qu'il n'est pas sérieux mais je n'arrive tjs pas à le sortie de ma tête, il ma hante, oui il y a d'autres gars je n'ai pas de désirs pour eux et pas de plaisir à leur parler.

Je me demande si c'est pas à cause du préservatif, du coup je regrette, je pense qu'il me trouve plus coincée par rapport à d'autres et surtout que je lui demande de continuer avec un préservatif à chaque fois alors qu'il a fait un test et me l'a montré.(il m'a même pas demandé d'en faire un.) La dernière fois, je lui ai redemandé si ca craigné rien, il m'a dit mais non ca craint rien avec sa jolie voix douce et je lui ai dit de mettre quand même un préservatif, ca avait l'air de le gonfler, il a rien dit mais j'ai vu sa tête.

Il m'arrive même à regretter de ne pas avoir tenter de faire un enfant avec lui (je ne prend pas de pilule et il m'a souvent invitée pendant ma période d'ovulation donc j'avais peur, je savais pas trop) au moins je n'aurai pas tout perdu j'aurai eu un enfant de lui qui m'obsède et de toute façon ca lui arrivera forcément un jour vu qu'il va jusqu''à faire un test pour ne pas se protéger avec ses aventures/copines, je sais qu'il ne serait pas resté avec moi pour autant, mais je m'en fou, j'aime tout comme lui mon indépendance et je suis pour le chacun chez soi..

Inutile de me dire qu'il n'est pas amoureux et qu'il veut pas s'engager, je m'en doute, mais en attendant il avait du désir pour moi et moi aussi et de la passion que je n'éprouve pas pour les autres , il était doux et gentil, pas buveur, pas fumeur, pas chiant pas fêtard, se lève tôt, chez lui moderne, propre, autonome, il s'occupe de ses enfants il a des qualités aussi, des choses que j'aime en plus de son physique de grand brun mince.

Je me demande si dans qqles semaines/mois il va me recontacter comme il l'a fait régulièrement en 2021, bien sûr je ne lui sauterai pas dans les bras, je resterai froide, il m'avait bien relancée avec ses sms la dernière fois 1 semaine après m'avoir dit qu'il avait bien réfléchit et pris la décision pas facile...