Afficher un message
 
Vieux 20/11/2022, 11h33
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par CAVABARDET Voir le message
Ensuite tu peux rebondir sur une de ses photos mais souvent elles trouvent ça chelou... en 2022 j'imagine qu'il vaut mieux tenter sur Instagram.
+1.

J'ai Facebook et Instagram.

Les gens sont bien plus open sur Instagram et généralement acceptent les invitations et même les messages d'inconnus sur ce dernier à condition d'avoir un profil pas trop creepy (aucune photo, 10 abonnés et 154 abonnements etc..).

Facebook j'ai vraiment l'impression que c'est devenu un réseau social "relatives only" alors que justement Instagram permet de rencontrer n'importe qui.

Je n'ai aucune statistique sous la main mais pour peu que ton profil sans être optimisé soit bon, je ne serai pas surpris qu'Instagram dépassent ou puisse dépasser Tinder et cie en terme de LTR (pas sûr pour du ONS en revanche).

Aussi non bête réflexion mais si tu veux te démarquer des lourdeaux qui lui parlent online, vas la voir en vrai vu que tu habites tout près (on se comprend, tombe sur elle "par hasard", ne l'attends pas comme un chien devant sa porte), un bonjour peut parfois faire un bon jour
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation