Afficher un message
 
Vieux 20/11/2022, 08h55
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 775
Par défaut

Citation:
Envoyé par Couillonavirus Voir le message
Justement.
"Date" ne veut plus vraiment dire "rendez-vous", du moins pas dans l'utilisation courante et reconnue qu'on en fait aux US, Australie, etc. Ca c'est ce qu'on apprends à l'école en France, c'est l'anglais des années 80.

"Rendez-vous", ça reste "meeting", to "meet". Et les SDR n'ont jamais été des "meeting apps".

Tu me diras c'est peut-être la conséquence (et non la cause) de la hook up culture et des dating apps.

Aujourd'hui, "I am dating someone", ça veut dire "j'ai un plan cul". Je suis même plus vraiment sur que "date" et "hook up" ne soient pas devenu des synonymes. Les femmes elles même le savent et l'assument, il n'y a plus vraiment d'ambiguité.

Le paramêtre qui n'est pas encore pleinement accepté concerne l'hyper sélectivité du choix des femmes (approx 3% des hommes les plus attirants) et les 95% + des mecs qui prennent des abonnements premium, passent des heures chaque semaine sur leur téléphone, et tournent en ronds (et donc en opposition les 3% de Chad et Pretty Boy qui ont la possibilité de mettre leur sexe dans une nouvelle femelle tous les jours sans trop forcer).
Et ? Les 3% ont toujours close sans effort (en tous cas immédiat, chads qui go muscu il fait aussi des efforts)
En NPU, SPU bien avant les apps.
95% des mecs ont toujours du developer des skills pour close. Et je persiste à dire qu'en étant original et malin on peut percer sur les apps.
Réponse avec citation