Afficher un message
 
Vieux 18/11/2022, 19h51
Couillonavirus Couillonavirus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Depuis deux jours, je suis sur une super offre sur le bon coin. Jamais je ne trouverai mieux à ce prix.
Mais le mec n’est jamais disponible, il me donne des créneaux pourris, et en 48h je n’ai toujours ni son adresse ni son numéro de téléphone.

Ce soir l’objet ne sera plus disponible car vendu samedi matin dans une brocante.


Au début ça m’a énervé, je me suis demandé ce que j’avais foiré, et puis en revoyant toute l’affaire j’ai compris que ce mec se comportait comme une gonzesse sur SDR.
Sinon il y a aussi cette super offre pour une voiture de sport.
Faible kilométrage, boite méca, couleur et marque sympa, un vraie affaire.

Et puis le jour de la visite, la carrosserie à été fixée avec des visses à bois, le kilométrage réel est 5 fois plus élevé que dans l'annonce, le dernier contrôle technique a plus de 6 mois et le mec n'a aucune facture ou justificatif de l'entretien.

Ca aussi c'est comme sur les SDR.

Et puis il y a ceux qui ignorent tout ça, et partent sur un coup de coeur, parce que malgré tout, bah c'est une caisse sympa, et puis c'est pas cher.
Et puis 50 000 km plus tard et autant d'euros dépensés en réparations diverses, c'est la casse moteur à 130 sur l'autoroute.

Ca aussi c'est comme sur les SDR.
Réponse avec citation