Afficher un message
 
Vieux 18/11/2022, 14h36
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

"Pourtant c’était elle qui voulait de cette relation à distance. Elle voulait d’un engagement avant de partir.
Je ne crois pas que ses intentions étaient de me quitter depuis le départ. Et comme je l’ai dis. Elle verbalise clairement une prise de conscience après notre discussion sur l’avenir.
En ce qui concerne ses sentiments vis à vis de moi, je suis quasi certain qu’elle ne m’a pas menti et qu’elle voulait réellement tenter quelque chose."




Ya que 4 critères indiscutables qui démontrent qu'une nana te trouve séduisant, qu'elle t'apprécie et qu'elle tient à toi.

- elle te suce la bite (car ça lui demande d'être active, écarter les gens et se mettre en position étoile de mer = zéro effort de sa part, elle peut fermer les yeux et oublier que tu ressembles à quasimodo ou le fameux duty sex, par contre pour foutre une partie de ton corps dans sa bouche, elle doit te désirer, les femmes ont un seuil de dégout très bas, un rien les dégoute, donc pour foutre un truc par lequel tu pisses dans sa propre bouche, il faut qu'elle te désire extrêmement fort ou que ça soit la pire des salopes mais c'est un cas très rare)
- elle te cuisine un plat/prépare quelque chose qui lui demande du temps, de l'énergie et de l'investissement (surprise, massage, etc) (acheter un vieux sandwich au supermarché ne compte pas)
- elle est douce, joviale et agréable avec toi
- elle veut être à tes côtés/est disponible pour toi

le 1er critère est fondamental (la pipe), sans lui, ta copine est l'équivalent d'une gentille maman/tata/mamie

quand une nana refuse de te sucer la queue, refuse de faire quoi que ce soit pour toi même les choses les plus simples (un café, te ramener la télécommande, etc), qu'elle est combattive/désagréable/froide/fuyante/irrespectueuse, qu'elle refuse de te voir ou a comme par hasard un emploi du temps de PDG

tu as ta réponse ^^
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 18/11/2022 à 14h54
Réponse avec citation