Discussion: Encore une bonne ?
Afficher un message
 
Vieux 16/11/2022, 00h18
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 203
Par défaut

heuuu 25 ans??? Punaise, on dirait (des deux cotés) des gamineries de 15 ans.
Ne le prends pas mal, mais il vaut mieux te mettre en face des faits.
Déjà le coup de la meuf qui fait venir sa copine pour te tester, effectivement tu as raison c'est glauque, c'est carton rouge pour moi. Tu te vois en couple avec une fille qui fait ça?

Mais franchement, toi tu en rajoutes une couche en allant contacter cette fille. Comme dit Oceuss, tu espérais quoi ?


Le coup des 5 rendez vous, c'était maladroit. A la limite tu pouvais dire que si une fille te plait tu n'attends pas 5 dates pour faire quelque chose. Vois tu la nuance? C'est général et ça ne dévoile pas ton jeu vis à vis d'elle. Evites le terme "sauter dessus" c'est malvenu. Tu l'utilises à la rigueur quand tu sors déjà avec la fille dans des échanges un peu plus intimes entre vous.
La encore avec ta phrase tu attendais quoi? Qu'elle te dise "oh oui, saute moi dessus et défonce moi la rondelle à mort avec ton membre puissant digne d'un pieu hydraulique" Non, la réponse la plus plausible c'est plus du style "hé mec je ne suis pas ce genre de fille facile, tu t'emballes je ne suis pas encore à toi" Qui est une sorte de carton jaune, mais qui n'est pas incohérent.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 16/11/2022 à 00h28
Réponse avec citation