Afficher un message

Vieux 14/11/2022, 21h16
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master

Par défaut

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message
Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré une fille il y a deux semaines sur une appli. On s'est vu lundi dernier et hier dans des dates de 5-6h.
A chaque fois, elle m'a renvoyée des messages dès qu'on se quittait. Je pense donc que c'est en bonne voie ...

Toutefois, j'ai quelques interrogations sur ces dates. Je recherche une relation longue, elle je pense aussi (on as jamais évoqué ce point mais c'est précisé sur son profil sur l'appli). Il y a quelques points qui m'interpellent lors des deux dates :

-On as un super bon feeling, on se taquine. Toutefois, les sujets de conversation sont peu variés : gastronomie, enfance, famille, travail, anecdotes personnelles, randonnées/voyages.
Je n'ai pas réussi à trouver une passion chez cette fille, toutefois on as déjà deux passions communes pour la cuisine/pâtisserie et les randonnées/voyages.
Je trouve que c'est assez peu ... sachant qu'en 11h de date + deux semaines de sms, on as quasiment fait le tour des sujets.

-Lors du premier date, j'ai tenté de l'embrasser trois fois d'affilés, elle bougeait la tête. Elle disait "ça va trop vite". Puis finalement, la quatrième fois, elle m'a embrassée et on s'est kiss pendant 1h30 ...
Pourquoi ce changement brusque de réaction ? Est-ce qu'elle n'était pas habituée à faire cela ?

-Lors du deuxième date, on était dans les bois, il faisait nuit... alors qu'on s'embrassait, j'ai commencé à la caresser un peu partout jusqu'à toucher son entrejambe ... je continuais comme elle ne me repoussait pas. Puis j'ai commencé à mimer un rapport, elle appréciait, j'ai continué. Au final, je me suis glissé sous sa culotte et je l'ai doigté. Elle a aussi mis sa main dans mon calbutte. Elle a jouie.
Une heure après, on as recommencé la même chose, en plus court et plus intense. Elle m'a dit "baise moi", chose que je n'ai pas faite, j'ai continué à la doigter jusqu'à ce qu'elle jouisse.
D'où mes interrogations : on passe d'une fille qui refusait un bisou à une fille qui accepte de se faire doigter ... WTF ?
Et recherche t-elle réellement du sérieux avec ce comportement ? Certes, je suis fautif ... mais elle ne m'a repoussé à aucun moment ! Chose que font la quasi-totalité des filles normalement ...
Après, vu la durée de nos dates (11h dans la même semaine), on se connaissait déjà très bien, on avait une bonne proximité ... je peux la comprendre.

-Lors du deuxième date, elle a multiplié des signaux contradictoires :
1) Elle se projetait avec moi sur le temps "je vais prendre 12kg vu que tu feras plein de pâtisseries" , "je te ferais découvrir ce parc"
2) Elle a aussi dit "je me sens très bien toute seule, avec ma chatte (aucun sous-entendu, elle à vraiment une chatte)"
Si elle recherchait du sérieux, pourquoi m'aurait-elle précisé le point 2 ?

Voilà voilà, pour le moment je me remet tout juste du date d'hier et je ne sais pas quand lui proposer un troisième rdv ni même comment transformer cette amourette de lycéens (on s'embrasse genre hyper longtemps, on se câline tout le temps) en une relation durable. Des idées et conseils ?

Merci à vous et bonne soirée/journée.
Je t'invite à reprendre toutes les discussions que tu as ouvertes/ Des conseils t'ont été donnés, auxquels tu ne sembles n'avoir accordé qu'une importance notoire, puisque tu reviens sans cesse avec les mêmes questions.

Une grande insécurité émane de chacun de tes posts. On dirait que tu cherches à te mettre en couple pour de mauvaises raisons: Peur d'être seul/Pour faire comme les autres....

Déjà réussir à coucher avec une nana d'appli est un challenge pour le plupart des mecs, vouloir se mettre en couple après 2 ou RDV relève de la blague.
A moins que tu ne sois absolument pas regardant, et tu trouveras bien une cassos mal dans sa peau et angoissée, les gens normaux préfèrent prendre le temps de se connaître, et "se mettre en couple" relève d'une évidence plus que d'un but en soi.

Dernière modification par Le Yel' ; 19/11/2022 à 11h47
Réponse avec citation