Afficher un message
 
Vieux 14/11/2022, 09h59
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Sujet intéressant et je pense pouvoir te répondre, étant donné que je suis déjà passé par là.
Le plus important, ça a été dis c'est la discipline. Maintenant, je pense qu'il y a quatre facteur clef
Motivation, discipline, habitude et chance. Trois ne dépendent que de toi.

La motivation va être le starter qui va gaver ton moteur au début, c'est intense mais pas durable.
L'habitude va être ton essence, en prenant les bonnes habitudes, ça va te permettre d'avancer petit a petit
La discipline, quand a elle, c'est l'entretien du moteur, ce qui fera que ton projet ne va pas t'expliquer a la tronche.


La chance quand a elle, c'est de tomber sur les bonnes opportunités et personnes. Mais ce n'est pas parce que ça n'est pas sous ton contrôle direct que tu ne peux pas la provoquer hein?


Quand à trouver le projet en lui même... Prends du temps, fait une introspection et essai d'imaginer ta vie idéal dans 10 ans.
Une fois que tu tiens un truc, défini toutes les étapes pour y arriver.
D'abord dans les grandes lignes, puis décompose en ce que tu peux faire en un an, en un mois jusqu'à ce que tu peux faire en un jour.
En accomplissant ces micros tâches une par une chaque jour, tu vois ton avancement et tu ne te décourage pas.

A ce moment là, action. Tu n'attends pas. Ce que tu peux faire maintenant, tu le fais.
Ton plan subira toujours des changements, mais ça asso, c'est normal.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation