Afficher un message
 
Vieux 13/11/2022, 11h53
XOF_ XOF_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 95
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Oui sans la soulever = pas de LTR. Je confirme. C'est en attaquant jamais et sans rendre les choses charnelles qu'il aurait pu démarrer une relation ? Drôle.

Tu nous insultes et pleure que Kong en fasse de même. Drôle.

Je n'ai JAMAIS dit que tu étais au lycée et ne connaissait rien à la vie. C'était un trait d'ironie qui concernait Kong. Mais c'est peut être trop subtil pour toi l'ironie. Comme le fait que Kong est dans la provoc sur jouée pour secouer les jeunes padawan. Drôle.

Ce n'est pas moi qui doit apprendre à me relire mais toi qui doit apprendre à lire tout court. Toutes tes attaques reposent sur des trucs que t'as lu en travers. Tu parles de forum mais tes incapable d'entendre qu'on est pas d'accord avec toi et t'es incapable de défendre tes arguments sans perdre ton calme. Tu t'affiches tout seul,
Pathétique .

Bref l'intervention de Tchen complète bien ce qu'on a dit, à l'auteur de prendre ses décisions dorénavant
Oui tu as raison dans un cas où la fille sait ce qu'elle veut, en couple ou pas. Mais ici, ce n'est pas si évident. Elle a énoncé des regrets, elle va et vient avec son mec... Tu peux pas dire de façon catégorique que c'est parce qu'il n'a pas couché avec.

Ah mais moi je m'en fous qu'il m'insulte. Où tu as vu que je pleurais ? Où tu as vu que je perdais mon calme ? C'est vous deux qui êtes excités, c'est pas moi
On se connait pas donc vos jugements fait à la hâte sur 2-3 mots que je laisse ici sur le forum, ça me passe par dessus la tête
Réponse avec citation