Afficher un message
 
Vieux 12/11/2022, 06h39
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut jalousie au travaille me fait peur

Bonjour tout le monde ,


Je vais parler d'une histoire qui m'a marqué et qui me fait toujours peur . Je ne sais pas comment résoudre ce problème .

Il est vraiment rare qu'une fille me plaît vraiment et beaucoup tente leur chance parfois de manière très directe du style à toucher certaines parties de mon corps ou pour certaines, elles me font des avances alors que je ne les connais pas du tout .

J'ai toujours eu cette habitude de ne pas réagir du tout , donc quand je dis à mes amis qu'une fille me plaît . Il me pose beaucoup de questions sur elle.

Depuis que je suis jeune, je fus toujours fortement entouré de filles sans qu'il ne se passe quoi, ce soit malgré leur demande de massage ou d'aller dans leur chambre et autres demandes.

Mais il y a bientôt 12 ans ,j'ai rencontré la première fille qui m'a montré ce qui manquait aux autres .En fait elles doivent être très confiantes avec des avances sexuelles assez directes mais qui doivent être formulées de manière verbale . Quand elles me font ce genre de chose je fige un peu et ensuite je commence à réagir légèrement mais plus elles agissent ainsi et plus je deviens attiré .


Donc quand j'ai rencontré cette fille au travail ,oui je me suis rapproché d'elle car c'était drôle quand elle jouait avec ses seins et autres actions qui m'ont fortement marqué. Beaucoup de filles étaient jalouses envers elle car elles avaient tenté leur chance sans aucune réaction de me part . Un jour il devait arriver ce qu'il arriva ,en plein rush une fille lui casse les couilles par jalousie et ce fut de trop ,elle me lance un regard et dit "toi et moi il faut qu'on parle ".

J'ai passé 2 ans de ma vie dans cette entreprise ,durant à peu près 9 mois ce fut drôle avec toutes les blagues que je fais et après, ce fut la décente vers un chemin dangereux a cause de ce qu'elles ont fait car ce fut la fin avec elle .

J'avais une haine qui montait en moi à cause de ce que les autres filles ont fait , j'ai blessé quelques filles que je rencontrais par la suite car je ne supportais plus leur présence .Je n'avais aucun remord a ?leur faire du mal ce fut une part sombre de ma vie qui me blesse encore aujourd'hui . Un jour j'ai pris conscience et je me suis éloigné de tout ,le voyage m'a permit de voir autre chose sans aucune obligation de contact et j'ai commencé me retrouver.
J'ai ensuite recommencé à avoir des contacts dans la rue et en boite de nuit .



Ce fut 2 ans sans contact ou vraiment très soft et 4 ans ou j'ai apprit a accepte leur présence et être moins dans le stress ou a penser a ce qui peut arriver .Puis ,J'ai fini par rencontrer une fille religieuse ,on c'est vu durant 3 mois avant que je decide de l'embrasser .
On a passé 1 ans ensemble , on a beaucoup bouge durant les 1 ans de vie commune mais elle m'a dit a plusieurs reprise qu'au travail j'étais froid et distant . J'avoue que c'était vrai car je n'osais pas aller vers elle , alors que dehors c'était tendre et doux mais on a fini par se séparer, car je voulais poursuivre mon rêve et elle voulait rester avec la famille.


Cela fait depuis 3 ans que je suis en Australie et que je travaille dans la même entreprise. Durant 2 ans je fus presque tranquille , certaine on tente de manière légère sans résultat, a cause de cette environnement qui me fait peur(travaille) et aucune attirance pour la plupart .

Les soucis ont commencé avec la Japonaise c'était il y a 2 mois je pense , car elle est allée de manière très direct"it's weet inside too" ou "it's the size of your dick between my hand "et elle a continue ainsi plusieurs fois donc je me suis laissé aller. Je ne vais pas aller dans les détails, mais en gros elle m'en veut, a, mord de ne pas l'avoir embrassé , elle a une forte rancœur pour cette raison, car elle m'a clairement dit "je ne te pardonnerai jamais " et pourtant elle m'avais repoussé en disant we are friends.

Je savais qu'une autre fille allait être jalouse car elle m'avait touché le cu a plusieurs reprise et elle m'avais dit que je devrait donne mon sperm car je suis un gars tres intelligent , mais je ne pensais pas que 2 autres étaient en embuscade .

Je commence vraiment à avoir peur que l'histoire se répète encore car depuis cette histoire avec la Japonaise , il y a une autre fille qui tente la même approche "Je pense que je tiens une partie de ton corps entre mes mains " avec une banane a la main . Je ne connais que son prénom et rien de plus .


J'ai tenté cette approche sans blague sexuelle et simplement de contact amical(epaule) mais cela ne marche pas .
Si je leur dit qu'on est amis ou que je ne repond pas leur blague sexuelle ,elles sont vexe et souvent elle m'ignore .
Souvent je discute avec des filles qui sont en couple car celles qui sont célibataires me laisse souvent qu'une option kiss ou elle me ghost .
Les filles qui sont en couple ,je n'ai aucun souci avec elle et je passe de bons moments de rire .

En-dehors , j'ai une vie différente car je pense largement moins et j'avoue que cela me fait du bien de pouvoir parler avec tout le monde car j'adore rire ou apprendre quelque chose .

Comment faite vous pour gérer ce problème de jalousie entre filles au travail ?
Comment faire en sorte de rester amical sans qu'elle vous ignore ?
Réponse avec citation