Afficher un message
 
Vieux 11/11/2022, 08h51
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par XOF_ Voir le message
Le but c'est quoi ? De la baiser ? et après ? Elle l'aurait clairement regrettée après. L'auteur ne veut pas d'un coup d'un soir... je pense qu'il a bien fait de ne pas répondre à sa proposition.

Abstiens toi de ce genre de réponse de mec inexpérimenté qui pense que l'objectif n'est juste d'enterrer sa bite dans une chatte. Essaye aussi de lire les topics.
sauf qu'en fait malheuresement c'est les actes qui comptent, et on est tous passé par la ,

moi je pense meme qu'il a perdu le lead de la situation quand il a dormi , une puis deux fois avec la nana a coté, sans tenter quoi que ce soit ni kino, ni sexualisation , la nana dors a coté d'un mec qui n'est pas le sien , deux options :
- soit il y a une possibilitée
- soit c'est mort pour l'eternité car le mec est friendzoné, voir gay-zoné !


il aurai du couché , flirter, a minima faire de gros preliminaire la premiere nuit du dodo ensemble.


La suite prouve bien qu'il avait moyen et n'etait pas friendzoné.


pour le passage quoter par kong, que tu ose reprendre....

mouias mouais mouais, qu'on me dise pas que notre camarade n'avait pas la demi molle et la goute au gland dans cette situation , s'il n'a pas attaquer, c'est juste car il a eu peur, que ce soit stress, peur du refus, ou manque d'experience.


on est tous passé par la .
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 11/11/2022 à 09h06
Réponse avec citation