Afficher un message
 
Vieux 11/11/2022, 08h08
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 761
Par défaut

Citation:
Envoyé par XOF_ Voir le message
Le but c'est quoi ? De la baiser ? et après ? Elle l'aurait clairement regrettée après. L'auteur ne veut pas d'un coup d'un soir... je pense qu'il a bien fait de ne pas répondre à sa proposition.

Abstiens toi de ce genre de réponse de mec inexpérimenté qui pense que l'objectif n'est juste d'enterrer sa bite dans une chatte. Essaye aussi de lire les topics.
Lunaire..
M. Kong, le petit puceau inexpérimenté, t'as quel age hein, je suis sur que t'es encore au lycée ? En vrai, tu connais rien à la vie toi

C'est justement parce qu'à ce moment là il ne l'a pas **** qu'il ne sera jamais avec. Ce n'est pas une fille instable, juste une meuf comme plein d'autres qui était entre deux mecs et a pris son temps pour un bon monkey branching.

L'auteur : T'as verbalisé (erreur) pas attaqué quand vous dormiez ensemble (erreur) puis quand elle prend les choses en main pour se donner à toi tu refuses (balle dans le pied x100) ... C'est juste mort et c'est normal.
Elle t'a offert 10 occasions de conclure et de lui donner une raison de quitter son mec pour toi, tu les as repoussées à chaque fois... La **** comme ça c'était la seule solution pour que derrière tu sois en LTR avec elle. Ce n'est pas l'histoire de compter une fille de plus comme le pensent les autres du dessus. C'est juste que certaines meufs (de valeur souvent) ne sont jamais libres, si tu vas pas au carton et que tu ne prends la le risque, tu ne les as jamais. Ca n'aurait pas suffit peut étre mais au moins t'aurais rien regretté : tu te dirais pas et si, elle aurait choisi son copain ok au moins c'était clair.

Maintenant FO et detachement, peut être qu'une nouvelle porte s'ouvrira avec elle un jour (je conseille vivement de draguer devant son nez pendant le prochain voyage)

Maintenant toi, ouvre toi, drague et vois d'autres filles. C'est comme ça que tu trouveras une ltr, pas en restant isolé et en restant dans ton coin sans toucher une fille.
Réponse avec citation