Afficher un message
 
Vieux 10/11/2022, 16h19
adra adra est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2022
Messages: 5
Par défaut flirt toxique mais... attaché

Bonjour à vous,


En introduction, j'vais être direct sur ce qui vas suivre. Remontez-moi les bretelles, donnez des conseils, bref allez-y cash si nécessaire.
Je suis un mec qui a eu très peu de relation, mes flirts en général je m'en cogne mais ça marche et je sais qu'aucune me conviendrai en couple donc ça n'aboutit à rien. Mais pas celui dont je vais vous parler. Celui-ci, il me fait mal parce que je me suis attaché vite et fort. Pourquoi ?

Je pense avoir les raisons, je suis très peu demandeur de relation, sexe, flirt... en ce moment "je cherche une meuf" pas un plan...etc. Mais bon, pas de coup de coeur qui me donne la flamme. Du coup, je commence à ressentir cette sensation de manque d'aimer et d'être aimer (je suis jamais tombé amoureux), jusqu'à ce que je la rencontre.

Elle et moi, on est dans des villes différentes mais on s'est rencontré sur un semestre à l'étranger en Asie du sud.
Les présentations sont faites, elle est couple... ok je m'en fou
Même groupe de pote en général, ok je m'en fou
On se voit tous les jours, ok je m'en fou


Premier voyage ensemble, on commence à se rapprocher fortement à tel point que les autres se sentent de trop parfois. Vas-y bref, elle est en couple c'est pas le genre de terrain sur lequel je joue en général. Mais je sens sa jalousie quand j'suis avec les autres filles, ses regards.. bref j'arrive à lire dans ses yeux et ce qu'elle pense au fond d'elle (ou pas). Quand j'ai décidé de poser des mots sur la relation qu'on avait et à quoi ça rimait, voilà sa réponse : "bah non il se passe rien entre nous je vois pas de quoi tu parles".
Au final, je sais que c'était un erreur de faire ça car elle a un mec et qu'elle assumerai forcément pas mais bon.

Bref, on se parle plus pendant quelques jours, puis on met les choses à plat et ça reprend comme si on était "AMIS". Feeling de fou, toujours autant de contact visuel/physique mais on est "amis".

Voyage numéro 2, comme d'hab on passe beaucoup de temps ensemble et puis là ça dérape encore un peu plus, papouille, on se tient la main, on dort ensemble sans plus. (et c'est là que je me rends compte que je me suis attaché car en temps normal j'aurais dit non). Mais cette fois elle admis que c'était ambigue entre nous.
Et c'est à la fin du voyage que j'apprends qu'elle est plus avec son mec parce que leur relation est trop toxique (elle l'est vraiment de fou, mais la fille est vraiment amoureuse).

On rentre, petite dispute qui implique un froid pendant une semaine. Puis, on remet les choses à plats (elle est de retour avec son mec), ça me fait chier mais j'peux rien dire.

Voyage numéro 3, on redort ensemble (elle est avec son mec?), calîn tout ça mais pas plus. Et c'est là, que je suis honnête et j'lui dit que je me suis attaché à elle (ce qui la braque). Mais ça se passe quand même bien.

On rentre de ce voyage, on parle on parle, et j'lui pose une question : "s'il se passe un truc est-ce que tu vas regretter ?", la réponse fut oui, ok pas grave.
Autre question, "Est-ce que tu regrettes déjà ce qu'il s'est passé ?", la réponse est oui?

Ok, ma foi. Bref, le lendemain je vais chez elle car elle avait besoin de moi et j'me pose sur le canapé, elle s'allonge les jambes sur moi : "fais-moi des papouilles" + "déshabille moi" + elle prend ma main et la pose en bas-là.
Je lui ai dit non, franchement je peux pas, t'es avec ton mec et tu me dis la veille que tu vas regretter.

Et depuis c'est froid, on se parle plus du tout par message / en vrai, elle m'a rendu mes t-shirts et tout.. je veux arranger les choses, je sais qu'elle veut pas se mettre en couple et que les relations éphémères m'intéressent pas mais je sais pas pourquoi je veux continuer.
Mais bon là, elle est de retour avec son mec, elle est en voyage partie voir sa meilleure amie (et son mec qui habite pas très loin donc je sais pas s'ils vont se voir). Je la vois tout le temps, mais on se parle presque pas et quand elle est pas là bah elle est dans ma tête au final. Quand j'essaie de parler avec, elle répond dur et froidement comparé à avant. Là, actuellement je sais même pas si elle est plus avec son mec parce que je la vois pas lui parler sur son tel contrairement à avant.


Au final, je sais que la chance qu'il se passe quelque chose est infime maintenant et je sais que j'ai été needy parce que j'ai eu un coup de coeur, j'ai fait des erreurs, des mauvaises choses comme refuser d'aller plus loin mais c'est envers moi-même que j'ai fait ce choix là. J'ai déjà certaines réponses à mes questions, mais mon coeur pense plus fort que ma tête actuellement et peut-être que ça me fera du bien d'entendre vos avis.
Parce que très sincèrement, et c'est pas que mon avis enfaite, elle est assez instable, pas toujours honnête envers moi et son mec et que maintenant ca devient toxique pour moi aussi... mais bon j'ai plus de raison actuellement...

Puis au final, j'ai une question pour vous, c'est comment agir (essayer d'oublier, j'y arrive pas car je la vois tout les jours ? ou tenter le tout pour le tout?) puisque le voyage numéro 4 arrive la semaine prochaine et on sera 6 pendant 10 jours.


(Pour pas que ce soit trop long j'ai évité quelques détails mais j'peux rentrer plus en profondeur dans les prochaines discussions si nécessaire)

Dernière modification par adra ; 10/11/2022 à 16h24
Réponse avec citation