Afficher un message
 
Vieux 07/11/2022, 11h33
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message
Bonjour tout le monde.

J'aimerais avoir vos avis sur les coachs et experts en séduction.

Je ne peux donner le mien car je n'ai jamais fréquenté de PUA ni de coachs en séduction. Toutefois, de ce que j'ai vu, ils vendent du rêve ...

On peut voir des personnes lambda voir objectivement laids physiquement arriver à chopper des femmes d'un calibre bien supérieur au leur ...voir carrément des avions de chasse.

Sans parler de ceux qui parlent de "hack" le cerveau des femmes, arriver à embrasser très rapidement dès l'approche etc.
comme tous les coachs

tout ce qui est enseigné par un expert/coach/professeur/instructeur (en supposant qu'ils sont vraiment bons et qu'ils sont capables de montrer les preuves de leurs résultats ici avec leurs différents élèves) peut-être appris en autodidacte

sauf que ça va te demander plus de temps, plus d'échecs, plus d'essais, plus de recherches/lectures de ton côté

ou tu peux consulter un coach pour que le processus d'apprentissage soit accéléré

ya des domaines où c'est aisément facile de découvrir les arnaqueurs des bons

la cuisine : tu gouttes sa bouffe, si c'est bon, good, si c'est dégueulasse/quelconque, scammer
le sport : tu regardes ses perfs/les résultats des mecs qu'il a entraîné

la séduction c'est plus difficile, parce qu'il faut qu'il te montre le profil (avec preuve à l'appui) de la nullité de ses élèves avant lui, et de leur succès après lui (mise en couple, plusieurs FCs, etc)

et contrairement au sport, où les résultats peuvent être aisément vu (une vidéo d'un développé couché lourd, un squat lourd, un changement de physique)

comment tu filmes l'élève qui couche avec une nana? (sans faire des trucs funky à la limite de la légalité)
on sait que les KC n'ont aucune valeur, donc les vidéos caméras cachés en boîte/bar = caca, la nana peut être extrêmement avenante dans la rue (parce qu'elle a peur que tu l'agresses) et ensuite te ghoster par sms
des sms de confirmation? 0 valeur
tout le monde peut dire par sms qu'il a fait 30 tractions, on veut la preuve vidéo sinon bullshit
de la même manière, si le client trouve une copine, comment on détermine qu'il ne se fait pas cuck et victimiser dans le couple?
et qu'il est bien épanoui et heureux?

donc c'est tricky

étant donné les ombres qu'il y a dans ce domaine, je préfère l'option d'apprendre en autodidacte plutôt que payer pour un charlatan

au moins le coach en haltérophilie/en boxe, quand tu lui lâches 300 euros, t'es confiant parce que tu connais les résultats en championnat/compétition de ses élèves, c'est écrit noir sur blanc + vidéo à l'appui

de même pour le styliste, t'as juste à mater ses book photos, les photos avant-après de ses clients

le coach en séduction, nada
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 07/11/2022 à 11h42
Réponse avec citation