Afficher un message
 
Vieux 07/11/2022, 11h27
JoshuaPhilo JoshuaPhilo est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2022
Messages: 119
Par défaut

Ces personnes n’ont rien de bien consistant à apporter au fond, si ce n’est te rappeler quelques fondamentaux pour ne pas être un gros weirdo.

Ils ne peuvent pas faire de toi une meilleure version de toi-même, mais plutôt t’aider à mimer la normalité en société. C’est à mon sens le maigre objectif dont ils peuvent se prévaloir, mais c’est inutile. Il faut incarner cette normalité et non pas la faker. C’est une “médecine” en surface.

La séduction, nous l’avons tous en nous, nos ancêtres nous ont légué génétiquement cette compétence, il n’appartient qu’à nous de la révéler avec le bon mindset, car le game ne se résume qu’à la mise en pratique du bon mindset, à savoir : le désir de vivre, l’amour de la vie.

Que sont toutes ces personnes en détresse, bg ou non-bg, qui n’arrivent à rien aussi bien dans la séduction que dans la vie de tous les jours ? Des êtres qui agonisent, leur flamme intérieure décroit progressivement et leur détresse ne se fait que plus grande. Ils se servent du peu de vitalité en eux pour essayer de s’en sortir. Certains réussissent, d’autres échouent.

Soyons honnêtes, tous ici n’arriveront pas à s’en sortir, certains seront condamnés à ressasser leurs problèmes indéfiniment jusqu’à la fin, car un parasitage opère en eux et les empêche de se reconnecter avec leur être intérieur, cette part d’eux-mêmes trop longtemps confinée et dont il s'en dégage une odeur de renfermé.

Priez pour que la résistance à cette reconnexion ne soit que passagère, si ce n’est pas le cas, je prierai à mon tour pour que le reste de votre vie soit moins difficile à supporter.

(C'était mon mood du lundi, bonne journée)
Réponse avec citation