Afficher un message
 
Vieux 07/11/2022, 07h49
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 570
Par défaut

Hello.

BOARF.

De ce que je vois, les mecs jouent plutôt sur la loi du chiffre.

Forcément, en se comportant comme un ouvrier à l'usine, enchaînant les tentatives, évidemment qu'ils finissent par choper.
A première vue, du moins.
On ne sait pas si ils ont revu leurs conquêtes, et, le plus important, si ces rencontres ont réellement d'impact sur qui sont ces mecs, dans leur vie, leur quotidien.
Sur toutes, combien marquent leur esprit, finalement ?...

Et il y a Avions de chasse ET Avions de chasse.
Les nanas ne sont généralement pas ouf, faut pas exagérer.
Parfois, tu vois des titres accrocheurs : J'aborde des filles sexy, et quand tu regardes, les meufs sont pas plus sexy que ta boulangère alors que tu t'attendais à de belles sirènes aux cheveux interminables en robe moulante et talons aiguilles.
Pas crédible.

Faut pas oublier non plus le principe de l'Offre et de la Demande, faut créer un besoin, proposer des solutions pour vendre, partout on voit des gens auto-reconvertis en coachs de séduction qui te vendent des formations pour ci ou pour ça.
Faut bien gagner son pain.
C'est dans leur intérêt de te dire que l'Impossible est Possible ; que même si t'es un gros lard con comme tes pieds, tu peux avoir un mannequin Elite.


Bref, attention à ne pas prendre ces gens pour des exemples à suivre aveuglément car parfois, il y a de belles conneries en perspective.
Je pense notamment à un coach pour femmes très connu qui selon moi, donne le pire conseil en carton qu'on puisse trouver : Ne jamais envoyer le premier message aux hommes.

(De nos jours, c'est d'une inconscience grotesque.)

J'ajouterai enfin qu'on ne vit pas H24 avec ces gens, donc ce qu'ils nous livrent n'est pas forcément la réalité, un peu comme les infos de BFM quoi.
Gardons notre discernement.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation