Discussion: Exposer les rouages
Afficher un message
 
Vieux 05/11/2022, 01h03
Tchen Tchen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 51
Par défaut

Citation:
Il n’est pas systématique de devenir une machine parce que tu comprends et exposes les rouages.
Ha mais je suis bien d'accord : au plus on progresse, au moins on est mécanique.

Je disais juste que dans l'opinion moyenne, expliquer la séduction = déshumaniser le truc/l'amour, devenir une machine voir même manipuler les femmes = pas bien
Et c'est bien dommage car perso je ne vois aucun problème à user de tout son art pour faire vivre des émotions fortes à une nana, et à soi même avant tout d'ailleurs

Pour revenir au sujet : je ne vois peu ou pas d'utilité d'expliquer mes "stratégies" ("les rouages") à ce sujet aux femmes.
Maintenant, dire que tu es un mec qui a déjà abordé en rue/bcp baisé/bcp expérimenté, ça c'est différent. C'est même de la DHV. Mais ça n'expose pas tes rouages, c'est plutôt exposer tes résultats. Quand c'est fait habilement, ça fonctionne très bien.

Citation:
Il y a pas longemps une nana m'a demandé si j'avais baisés pleins de nanas dans les pays ou je suis allé... J'ai pas vraiment répondu, j'ai juste sourie... Elle était exité de fou... 2 heures après elle était chez moi...
Tout à fait. Et rien d'étonnant à cela en vérité : du point de vue de ta nana, "si toutes ces femmes ont fait le travail de validation en amont (baiser avec toi), alors c'est que tu dois forcément être un bon coup". C'est de la preuve sociale pure.

Dernière modification par Tchen ; 05/11/2022 à 01h08
Réponse avec citation