Discussion: Exposer les rouages
Afficher un message
 
Vieux 04/11/2022, 15h19
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
A une époque je racontais aux filles que je fréquentais (plan cul ou après un 1er FC) que je faisais parti d'un "groupe de dragueur."
J'étais sur une conversation WhatsApp de player, à certaines je leur faisait envoyer des messages vocaux sexys, d'autres des tutos pour "malaxer des seins" (vidéo à l'appui). Donc c'était vraiment sexy et elles kiffaient
C'est exactement ça, les femmes aiment les quetards... Même si bcp ne le reconnaitront pas... Il y a pas longemps une nana m'a demandé si j'avais baisés pleins de nanas dans les pays ou je suis allé... J'ai pas vraiment répondu, j'ai juste sourie... Elle était exité de fou... 2 heures après elle était chez moi...

Citation:
Au plus vous vous exposez, au plus vous passez pour des mecs pas fiables, pas dignes d'une LTR.
Quelle femme voudrait d'un mec sur lequel elle ne peut pas compter ?
Alors oui, on a peut-être tout faux sur toute la ligne, certains sont peut-être encore humains et capables d'être en couple, mais ça donne pas envie.
Tu confonds la raison à l'attirance, c'est pas pareil... Demande à une femme son style de mec, et regarde son mec...

Edit: Par contre pour moi faut pas le dire explicitement , le laisser sous entendre...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.

Dernière modification par Totor ; 04/11/2022 à 15h22
Réponse avec citation