Afficher un message
 
Vieux 04/11/2022, 13h05
Woikeus Woikeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 142
Par défaut Fille intéressée mais ne me pose pas de questions sur moi

Bonjour tout le monde.

La semaine dernière j'ai rencontré une fille sur une appli (pas Tinder). Le courant est super bien passé et je lui demande son numéro.

On se tape des barres, on as crée une complicité, des petits jeux ... la quasi-totalité de nos sms sont des taquineries.

Je pense que le lead est équilibrée : elle me répond très rapidement (10 minutes max), je mets quelques heures à lui répondre ; une fois je lui ait fait semblant que j'étais vexé et j'ai ignoré tous ses messages une journée, elle est revenue avec un smiley pleure ; je lui ait fait plusieurs vocaux, elle en a fait un et semblait ultra-stressée en me parlant, elle bégayait (timide ? ou bien intimidée ? peur de bien faire ?)

EN CONTREPARTIE, elle a refusée mon premier rdv mais à acceptée ma contre-proposition le lendemain ... toutefois sa réponse était assez froide "ok ça marche".

Donc je dirais 50/50 car elle se fait quand même bien désirée, même si elle semble intéressée.

Toutefois, j'ai quelques doutes ...

Ok on se marre bien, mais c'est moi qui tient la conversation à bout de bras en fait. Elle répond, rebondit, mais n'initie pas de nouveaux sujets de conversation.

Quand je lui pose des questions sur elle, elle répond mais ne rebondit pas sur moi.

Quand je parle d'anecdotes sur moi, elle réponds par un smiley ou une réaction (Whatsapp).

Pourtant, lors des deux-trois premiers jours d'échanges, elle me posait des questions sur moi et s'intéressait plus à ma vie.

Alors je sens que le premier rdv va être chiant de mon côté si c'est moi qui doit tout faire (et je ne parle pas de la suite, si il y en as).
Réponse avec citation