Afficher un message
 
Vieux 30/10/2022, 15h10
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message
Bonjour.

J'ai rencontré une fille sur une appli. On se parle depuis une semaine, on s'est vu hier. Gros feeling ...

J'ai la boule au ventre à l'idée de lui envoyer un message après notre rdv d'hier. On as dit tellement de choses que je ne sais pas trop quoi dire. Toutefois, je sais que l'objectif sera de l'a revoir.

Et après ? Est-ce que vous avez une idée de comment passer d'une simple "amourette" à une relation en couple ?

Faut-il un engagement spécifique ? Je sais que coucher ne veut rien dire par exemple.

Il y a t-il un nombre de rdv à partir duquel on considère en couple ?

Faut-il vivre sous le même toit ?

Que quelqu'un dise "je veux vivre avec toi" ?
Commence par respirer un grand coup.

Tu vas droit dans le mur. Pour qu'il y à ait une relation, il faut un second RDV. C'est la base. Pour qu'il y ait second RDV, il faut donner envie à l'autre de te voir.
Et, généralement, un mec en face qui s'emballe d'un coup, ce n'est pas sexy.
Et ça va se voir: Fébrilité, anxiété.

Donc oublie direct ce projections avec une nana que tu ne connais pas. Elle Discute avec d'autres mecs et aura d'autres RDV, ne le perd pas de vue.

Pour le moment, il n'y à rien, nada entre vous. Donc ne te projette pas, ça ne sert à rien à part pimenter la désillusion.
Tu te poseras cette question quand tu auras des relations sexuelles régulières avec elle.
Réponse avec citation