Afficher un message
 
Vieux 30/10/2022, 15h00
Le Yel' Le Yel' est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 959
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gabi Voir le message
Tout ce bordel a commencé quand le père a appris qu'elle me fréquentait, selon ses dires c'est un PN et après avoir lu quelques messages et appris quelques trucs, il m'a l'air bien gratiné.

Il manipule la fille et tout son entourage. Ca m'énerve de voir qu'il a réussi d'une pierre deux coups, éloigner sa fille de sa mère et casser mon couple, le tout à distance.

Lui donner autant d'importance me mine mais je comprends qu'elle le vive très très mal.
Ah! Le "PN", ça faisait longtemps. Ecoute, je ne le connais pas, mais le Pervers narcissique est mis à toutes les sauces, le terme est employé à tort et à travers. Les "vrais" PN sont fort heureusement très rares.
Dès qu'un homme fait une crasse (ou interprété comme tel), ce qui est tout le temps le cas en cas de conflit, plus quand il y à séparation amoureuse, c'est un "PN".

Bref, c'est souvent la voie de la facilité de mettre tout sur le dos de l'autre, parce que bien sûr, le mec en face est le mal absolu. Puis c'est pratique, ça évite de se remettre en question, car "ce n'est pas de notre faute".

je pense déjà qu'il faudrait commencer par revoir ça. Les enfants rêvent souvent de voir leurs parents se réconcilier, et n'ont pas besoin d'influence pour détester le nouveau conjoint, aussi difficile que ce soit pour toi d’accepter.
Réponse avec citation