Discussion: Bloquer un membre.
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2022, 22h44
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 367
Par défaut

Citation:
Envoyé par SkyTomuch Voir le message
T'est un rigolo toi, tu es le premier à réagir sur les postes que je fais et je devrais me laisser faire, désolé, je me laisserai pas faire, Hanneman, arrête de prendre la mouche et concentre toi à atteindre tes objectifs (genre avoir des amis au Canada) Peut-être qu'en ciblant plus tes target via cercle social, tu trouvera peut-être une meuf qui en veuille le coup.

Respecte moi et je te respecterai car pour moi, tu es juste un gars haineux, antiféministe et coureur de jupons. Bravo, tu nique tous les soirs, mais j'ai pas l'impression que tu es heureux, ignore moi, juste ça.


Je n'ai plus l'envie de me laisser faire, surtout par des gars qui respecte rien ni personnes à part leur propre personne, je hais ces types pour tout ce qui représente de plus bas sur terre. Juste fuck.
Je réagis à tes posts parce que ce sont de la merde.
Et mon rôle, après plus de 10 ans sur ce fofo, est d'au moins prévenir les nouveaux que tu racontes de la merde.

Tout ce que tu racontes n'as aucun sens.

Je ne prends pas la mouche quand je te lis, j'ai de la pitié. T'es un gamin perdu qui ne sait pas de quoi il parle et qui est complètement aveuglé par son idéologie dont il ne comprend pas l'essence, mais joue juste avec les codes d'appartenance.

Y'a pas un seul truc que tu dis sur moi qui est juste. Mais comme t'as aucune prise sur ce que je dis ou fais, t'as pas d'autre choix que de ré-écrire ma vie. Un peu comme les féministes ré-écrivent la vérité quoi.

Mais j'imagine que tu n'as que ça pour tolérer ta misérable condition d'homme soja obligé de "slut shamer" les hommes qui ont plus de succès que toi alors que tu crierais au sexisme et à la misogynie un mec qui ferait du slut shaming auprès d'une femme.

Tu es un clown.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation