Afficher un message
 
Vieux 26/10/2022, 19h02
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message

Je peux vous montrer les photos via messagerie privée.
Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
T'es sur un forum, soit tout le monde t'aide soit personne.
Mais je ne vais pas faire ça en privé non.
Je suis d'accord avec @Ted69.

Dans un SOS à la limite je comprends mais ici il faut donner pour recevoir.

Citation:
Je n'avais pas de profil Instagram. Je viens d'en créer un et je suis en train de le remplir pour mon retour. Des idées pour le remplir correctement ?
Pour avoir été dans cette étape avec un ancien profil et y être retourné avec un nouveau, je pense qu'il ne faut pas tricher.

Le but est d'augmenter ta SMV donc rempli le pour toi et pas nécessairement en fonction de ce qu'une fille aimerait voir.

Maintenant dans les grandes lignes :

- Des photos de toi (bien prises).
- Des photos de tes activités/passions (un homme passionné est passionnant).
- De tes voyages (un homme qui voyage a forcément des choses à dire).
- De toi et de tes amis pour montrer que tu n'es pas un marginal.
- ...

A titre personnel, je suis en plein remplissage mais je montre beaucoup ce qui a attrait au piano, à mes lectures, à mes voyages (même si c'est intra-muros en ce moment) et de mes bouffes/sorties sociales.

La base quoi, un bon insta c'est rassurant pour les femmes (et les hommes aussi).

Citation:
Je n'ai pas de spotify. Beaucoup de filles mettent un lien spotify, donc je me dis que ça peut-être un "truc" en plus pour lancer un sujet de conversation + montrer mes goûts musicaux.
Franchement osef.

Par contre sur Tinder (je ne sais pas pour les autres) tu n'es pas obligé d'avoir un compte sur Spotify pour mettre une chanson en avant, il suffit de la sélectionner soi-même.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation