Afficher un message
 
Vieux 26/10/2022, 18h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaud_lapin Voir le message
Je vous pas en quoi ça serait incompatible avec les fait d'être heterosexuel? Quand tu te masturbes c'est bien la main d'un homme qui te fais jouir, et pourtant beaucoup d'heteros si ce n'est tous se masturbent. L'autre jour même avec des amis on eu un débat sur le fait de savoir si l'on pouvait se lecher la bite comme le font les chiens est-ce que l'on le ferait ? Et bien c'était du 50/50, pour autant ils sont tous hetero à ce que je sache. J'ai même jamais embrassé un mec, c'est vous dire à quel point je suis hetero... Je vois ça plutôt comme une sexdoll mais en mieux, et je ne crois pas que les propriétaires de se dolls aient un quelconque fantasme envers le plastique.

Je pense qu'au bout de 4 ou 5 ans d'abstinence forcée, je serais pas le seul à y penser. Le soir où j'ai craqué je me suis rappelé de la meuf avec qui j'avais longuement hésité quelques semaines avant, un monstre tout droit sorti de la foire, moche, obèse, une moustache de duvet et à ce que j'ai pu voir des poils dans le dos, et pour couronner le toit elle était vraiment pas très futée. J'ai passé tout le week à hésité, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... Au final j'y suis pas allé. Et puis quelques semaines après ça, voilà qu'il y a ce gars qui débarque en festival, et qui commence à frotter son petit cul contre moi pendant que j'étais en train de danser, je me rappel de me dire "lui au moins il n'a pas de moustache ni de poils dans le dos... " et puis voilà il s'est passé ce qu'il s'est passé... Il fait dire qu'avec tout l'alcool et la drogue que j'avais ingurgité ce soir là, j'étais loin d'être dans mon état normal.

Mais bon tout ça ne va pas m'aider à résoudre mon problème.

tout ce sujet est une vaste blague, j'avou c'etait vachement drole hahahaha


merci pour ce grand moment qui restera dans les ... enfin , voila quoi
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation