Afficher un message
 
Vieux 26/10/2022, 09h52
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jojo280 Voir le message
Ah bon? Je m'attendais pas à ce qu'on me dise que ça fasse chelou de faire un test pour disciper les inquiétudes d'une personne concernant sa santé à long terme... je voyais ça comme quelque chose d'assez bienveillant au contraire. Est ce que tu pourrais expliciter stp?

Concernant le fait de reproposer un rdv direct, oui ça peut être bizarre, c'est pour ça que je vous interroge sur le timing.

On est "potes" depuis quelques mois quand même et j'ai senti son inquiétude le matin quand elle m'a demandé comment je pouvais être sûr d'être clean...
Ba je sais pas c'est ta pote tes pas un peu au courant de son passif sexuel pour être fixé comme ça la dessus et se taper un mec bourré en soirée ? , genre c'est quoi son concepte d'aller faire un dépistage au mec a chaque fois qu une capote va craquer quand elle baise un mec bourré en soirée ?

Genre une nana qui flippe vraiment de ça au niveau que tu le prétend de base ne se tape pas n'importe qui en soirée sous fond d'alcool

Elle etait vierge ? A eu une période où elle enchaînait les crasseux sans capotes ?

Je suis pas certain que ce soit très utile de parler de ça , ni qu'elle se soucis beaucoup de la question apart au petit matin et que plusieurs jours après elle en a sûrement plus rien a foutre si elle ne t'as pas reposer la question elle même
Réponse avec citation