Afficher un message
 
Vieux 26/10/2022, 09h26
Jojo280 Jojo280 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2022
Messages: 5
Par défaut Quand / comment la recontacter

Bonjour,

J'ai couché avec une fille que je connais un peu, mais avec qui il n'y avait jamais eu de drague. Ça s'est passé samedi après une soirée alcoolisée.
C'était très hot, mais la gueuler de bois du matin n'a pas insité à remettre ça ou à faire des câlins.
Nous nous sommes tout de même dit au revoir en nous faisant un bisous, mais sans parler de nous revoir.

Je crois qu'elle me plaît et du moins, j'ai envie de lui proposer de la revoir. Mais je suis un peu bloqué sur comment m'y prendre. Comment procederiez vous?

Information importante : nous avons eu un accident de préservatif. Elle avait des test très récents, moi non. Je n'avais cependant pas de doute sur la santé et lui ai affirmé que je n'avais pas de mst.
Après réflexion, je me suis dit que c'était tout de même plus corect de faire un dépistage, j'ai reçu les résultats et je suis bien négatif pour tout. Elle n'est pas au courant du dépistage car je ne voulais pas qu'elle stresse en attendant les résultats.

Je vais donc lui confirmer aujourd'hui que je suis sain. Selon vous, j'en profite direct pour lui proposer un rdv ?

Merci pour vos conseils!
Réponse avec citation