Afficher un message
 
Vieux 26/10/2022, 09h34
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Citation:
On en a rediscuté brièvement par message ce midi, elle m'a dit qu'elle aimerait que ça s'arrange, que ça aille mieux mais qu'elle est perdue. J'ai donc répondu que s'il s'agissait de reculer pour mieux sauter, il était mieux d'arrêter là et je lui ai dit de prendre soin d'elle et que je n'attendais pas nécessairement de ses nouvelles.

Je ne sais pas à quoi m'en tenir. Si la raison qu'elle m'a exposé est vraie, est-il possible d'arranger la situation sans aller jusqu'à me rabaisser non plus ?
Mais aussi, et surtout, est-ce que ça ne ressemblerait pas au bullshit féminin habituel ?
C'est plutôt toi qui t'auto bullshit tout seul mec , la nana te lance une perche pour arranger les choses et tu l'envoies chier en faisant encore le mec détaché en mode " ça sert pu a rien c'est reculer pour mieux sauter"

Pour venir ouin ouin sur un forum a demander comment récupérer ta meuf ? xD

Et tu viens en plus faire le mec busy en mode Kéké 2022 : je suis fixer sur mes objectifs pro gnagnagna

c'est toi qui fait du bullshit féminin toi même, t'envoie chier ta meuf qui veut recoller les morceaux, tu fais le mec indifférent au fait que si elle se casse t'as vie s'arrête pas, et tu te retrouves sur un forum pour demander quoi faire une fois qu'elle se casse

What thé'e Fuck ??!

Dernière modification par Elisa91 ; 26/10/2022 à 09h43
Réponse avec citation