Afficher un message
 
Vieux 23/10/2022, 19h53
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 958
Par défaut

Citation:
Envoyé par WhyyT Voir le message
On a parlé longuement, 4 mois, avant de se voir
Je me demande toujours comment ce genre de trucs est possible à l'heure actuelle, je vois également que tu as 23 ans
Dans ce paradigme où une meuf pourrait trouver un mec online en 2 secondes ou simplement en chopper un issu de son cercle so
Ca n'est pas un reproche ou quoi que ce soit d'autre, mais une simple observation, ça me dépasse moi
Citation:
J'avais encore jamais vécu la sensation d'être une arnaque, est-ce que je dois me développer davantage physiquement pour plaire ? (sport/ prendre encore plus soin de moi etc.)
Non, ne fais rien.
Ne fais pas de sport/muscu. Ne prends pas soin de toi, laisse-toi dépérir.

...Bref, évidemment tu connais toi-même la réponse à cette question
Tu ne pourras pas changer ton visage de toute façon
Alors accepte ce fait et focalise tes efforts vers ce sur quoi tu possèdes des leviers d'action (musculature, soin de la peau, etc.)
Citation:
Parce que autant, qu'une fille me trouve moche c'est pas tant le souci, mais là mentalement elle etait très intéressée, et a eu beaucoup de photos, alors je me dis que si tu recale quelqu'un après 4 mois de flirt pour : le physique, c'est sans doute qu'il y a un souci physique de mon coté non?
Elle a été déçue par le décalage entre tes photos et l'IRL, ça ne semble pas aller bien plus loin
Le fait que une meuf te trouve éventuellement moche n'indique pas que tu aies nécessairement un souci physique (cf. Ohyeah ayant dégainé plus vite que moi)
Citation:
Qu'est ce que je peux tirer de tout ça pour garder ma confiance en moi et limiter cet événement à l'avenir ?
Quoi tirer de tout ça ? Change de target et fais-en le deuil hahah
Garder ta confiance en toi : tu as dit au-dessus que le fait qu'une fille te trouvait moche n'était pas un souci, j'en déduis donc que ta confiance en toi n'est pas affectée (en tout cas elle ne devrait pas l'être)
Tu dois t'en foutre
D'autres te trouveront à leur goût, plus qu'à aller les trouver

Comment limiter cet événement à l'avenir : aborder directement les filles IRL (je ne sais pas si tu le fais déjà, dans ce cas excuse-moi), de sorte qu'elles ne se fassent pas une fausse idée possiblement un peu trop fantasmée de ton physique si elles n'y ont accès que par photos en amont, surtout après 4 longs mois d'attente

(...Cesser de mettre des filtres photo aussi ? )
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 23/10/2022 à 20h00
Réponse avec citation