Afficher un message
 
Vieux 23/10/2022, 19h41
WhyyT WhyyT est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 30
Par défaut Elle m'a trouvé moche : comment en tirer du positif?

Salut tout le monde,

Alors voilà, j'ai eu un date il y a quelques temps avec une fille qui m'a envoyé un message sur les réseaux sociaux. On a parlé longuement, 4 mois, avant de se voir, car elle allait faire ses études dans ma ville mais n'y habitait pas à la base.

On était vraiment proches et on avait une bonne complicité. Je lui ai envoyé facile, une vingtaine de photos.

Quand on s'est vus, j'ai senti assez vite qu'il y avait un souci. Elle m'a ensuite dit que "nos energies ne collaient pas" bullshit, je pense bien.

Hier dans le cadre de ses études, elle en est venue à parler de moi à un de mes ami qu'elle ne sait pas être mon ami.
Et pour le coup, c'est assez violent : "quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su que physiquement ça pourrait pas le faire"

J'avais encore jamais vécu la sensation d'être une arnaque, est-ce que je dois me développer davantage physiquement pour plaire ? (sport/ prendre encore plus soin de moi etc)
Parce que autant, qu'une fille me trouve moche c'est pas tant le souci, mais là mentalement elle etait très intéressée, et a eu beaucoup de photos, alors je me dis que si tu recale quelqu'un après 4 mois de flirt pour : le physique, c'est sans doute qu'il y a un souci physique de mon coté non?

Ca ne m'était encore jamais arrivé, quand mentalement ça colle vraiment bien, j'avais encore jamais eu une sorte de "chappe de plomb" uniquement physique.

Qu'est ce que je peux tirer de tout ça pour garder ma confiance en moi et limiter cet événement à l'avenir ?

Merci pour vos réponses
Réponse avec citation