Afficher un message
 
Vieux 23/10/2022, 11h31
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nole_Le_GOAT Voir le message
Salut à tous,

J'ai obtenu de bons conseils sur ce forum et je viens en demander d'ordre physique on va dire.
Pour vous résumer la situation, je pense que je pourrais clairement m'améliorer de visage en perdant au niveau des joues. Dans la même veine, j'aimerais perdre au niveau du bas du ventre.

Je fais attention à ce que je mange et fais pas mal de sport mais je n'arrive pas à obtenir de résultats probants pour autant.

Est-ce que certains d'entre vous ont été confrontés à cette situation et ont réussi à perdre au niveau de ces endroits ?
Deviens musclé.
Sèche.

Done.

Le reste c'est dame nature qui décide (la priorité dans l'ordre de disparition du gras, certains vont perdre aux cuisses avant de perdre du gras au visage, pour d'autres ça sera l'inverse).

Si tu n'es pas musclé et que tu sèches, tu finiras par perdre du gras aux endroits voulus mais ton look se rapprochera plus du soudanais crevant de famine que du BG avec ses joues creusées.


Si tu es musclé mais que tu ne sèches pas, tu ressembleras à un char abrams. Intimidant, mais pas très sexy aux yeux des femmes.

__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 23/10/2022 à 11h40
Réponse avec citation