Discussion: The List of Judas
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2022, 22h43
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bidochon Voir le message
Hello, qu'appelles tu le Vision Board?
Par ailleurs merci de ta review. Il me semble evident que le seul moyen pérenne de s'améliorer est d'adopter de bonnes habitudes. Celles proposées par ce livres sont niquel de ce que j'en connais.
Je remplace sport par Yoga...
Un Vision Board peut-être beaucoup de choses.

Originellement, cela ressemble à quelque chose dans le genre :


J'ai pris le premier qui m'a semblé correct mais tu vois un peu l'idée.

A titre personnel, je ne voulais pas l'accrocher sur le mur car je ne suis que locataire et je ne veux pas voir ma caution sauter donc j'ai imprimé plusieurs images et je les ai mises dans une farde A4 et je les visionne quasiment tous les jours en me disant qu'un jour j'attendrai cet objectif.

Je combine les affirmations positives avec le vision board et c'est un exercice qui te boost niveau objectif, je sais parfaitement ce que je veux à court, moyen et long terme.

Je ne peux pas te montrer le mien car je ne l'ai pas sous la main mais en gros, j'ai :

2 Photos de maisons car je veux être propriétaire d'une belle bâtisse plus tard.

2 Photos de famille que j'admire car l'une de mes raisons de vivre est de fonder une famille avec laquelle je transmettrai tout ce que la mienne n'a pu faire.

2 Photos de diplôme/diplômé car les études sont un ascenseur social qui vont me propulser dans la vie d'autant plus que je suis le premier universitaire de ma famille (proche et éloignée).

2 Photos de famille à Noel car c'est une fête importante pour moi et je n'ai jamais pu fêter Noel avec la mienne (anti-fête et antireligion).

1 Photo de montre car j'aime beaucoup l'univers de l'horlogerie et j'aimerai un jour pouvoir me payer une belle pièce.

2 Photos de chien (un berger allemand et un labrador) car c'est un rêve de gosse de pouvoir en avoir un.

2 Photos de piano (un droit/un à queue) car c'est ma passion depuis môme et bien que je suis pianiste en ce moment, je n'ai pas un "grand" piano.

2 Photos de personnes qui font leurs baptêmes car c'est un désir profond mais que je n'ai pu faire auparavant car derechef famille antireligion.

Et d'autres choses..

--------------------

Bon comme à mon habitude, je prévois beaucoup mais je ne fais rien, il est donc temps de reprendre ce topic en main., ce ne sont pourtant pas mes lectures qui manquent..
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation