Afficher un message
 
Vieux 22/10/2022, 19h53
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par hocuspocus Voir le message
Le fait d'être passives n'empeche pas de se mettre sur un SDR quand elles sont celibataires. Je pense qu'ils y en a vraiment très peu qui ne le font pas. Il suffit de créer un profil, mettre une ou 2 photos, même pas d'annonce. Ca ne prend aucun effort, pas plus que de se créer un Insta. Et c'est tout, elles attendent passivement que les mecs viennent se battre pour elles. J'en ai déja vu qui l'ecrivent carrément "Battez-vous !"

Elles sont réellement conscientes de leur situation. Je ne compte plus le nombre de formules que j'ai vu dans les profils avec des " Messieurs, à vos plumes, prêts , partez ! ! " ( Ok Ô Merveilleuse Cléopatre. Nous nous entretuerons avec nos plumes de gladiateurs jusqu'a l'encre finale ) ou "Faites moi rire ! " ( ok Madame , on met notre costume de clown et on arrive tout de suite ).

C'est toujours amusant de voir autant de profils rempli d'accents pseudo-feministe pour finir leur textes ( quand elles en mettent) en faisant bien comprendre aux mecs qu'elles n'ont aucunement l'intention de prendre la moindre initiative ou le moindre risque, et que c'est aux mâles de faire le job. Ah oui, c'est très moderne ça en effet, la passivité totale, le refus de partager le risque du rateau...
Elles n’y sont pas toutes, surtout les conasses y sont.

Je suis du même avis que toi pour le reste.
Il convient de dédaigner ces plate-formes, et de se réapproprier une capacité d’action.
Réponse avec citation