Afficher un message
 
Vieux 22/10/2022, 13h58
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par hocuspocus Voir le message
Ok, explication très interessante. J'ai graphé ta théorie ( désolé c'est compulsif chez moi , je suis très visuel )



Bon J'ai très simplifié ( il y a bien plus que juste 20% d'hommes en plus, au moins le double), mais ça se tient. Les 2 mecs M3 + M4 representent le surplus d'offre permanent par rapport au femmes sur les SDR.

De plus , le fait que les Femmes M6+T1+T2 prefèrerent se partager un Homme Alpha Top Tier, plutôt que d'avoir un Beta chacune, rejoint ce que j'ai lu dans vos conversations sur le forum.
Haha nice
Oui c'est plus visible.
T'as oublié de laisser un mec top tier dans les membres permanents (lui se constitue un harem contrairement aux 6 autres hommes).
C'est lui qui fait rester les 2 mid tier femmes parce qu'elles croient pouvoir trouver mieux ou équivalent alors qu'elles ne sont vues par ces mecs que comme des plans culs/ONS donc elles retournent inlassablement sur les SDRs à chaque fois qu'elles se font larguer ou que le mec refuse de se poser avec elles. Cercle vicieux.

Ce sont plutôt les mid tier femmes qui se partagent les hommes.
Les top tier sont plus exigeantes et ne laisseront pas leur mec aller voir ailleurs excepté si le mec est marlon brando ou jack Nicholson (mais ces mecs ne sont pas sur tinder, donc osef)

T2 h <=> T2 f
T1 h <=> T1 f + m5 + m6

D'ailleurs les 2 graphes ne sont pas forcément distincts.

Le T1 h peut rendre 2 M f sexfriends exclusives (elles quittent l'appli) alors que lui y reste.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 22/10/2022 à 14h23
Réponse avec citation