Afficher un message
 
Vieux 22/10/2022, 13h52
Avatar de hocuspocus
hocuspocus hocuspocus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2022
Localisation: Paris
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
On va faire simple.

10 hommes
2 low tier
6 mid tier
2 top tier

10 femmes
2 low tier
6 mid tier
2 top tier

Les 7 hommes low+mid tier (+1 top tier qui se constitue un harem) sont des membres permanents des SDRs (2 mid tier ont la chance d'avoir trouvé une copine + 1 top tier préfère la monogamie).
Les 6 autres s'embourbent dans des discussions (voire pour les chanceux des dates et des ONS) qui ne mènent à rien.
Seul le top tier se gave.

Parmi les 10 femmes, 6 trouvent instantanément un plan cul régulier ou une LTR (les 2 top tier + 4 mid tier). 3 sont parties avec le top tier + 2 mid tier masculins, les 3 autres se partagent le top tier homme qui est membre permanent de l'appli.
Les 2 bottom tier et 2 mid tier (tombées dans le paradoxe du choix/incapable de se poser).
Ces 4 femmes sont des membres permanents.

Si on étudie les chiffres de présence des individus sur SDRs sur une durée assez longue (quelques mois), les 7 hommes et 4 femmes qui sont membres permanents apparaîtront TOUJOURS dans les stats cf le ratio qu'on lit partout.
Parfois les membres éphémères reviennent sur SDRs changeant la répartition des sexes temporairement (1 semaine).
Donc il peut arriver qu'on se retrouve avec un ratio 60/40 ou 55/45 si les nanas deviennent célibataires (ou ont chaud au clito) au même moment.
Ok, explication très interessante. J'ai graphé ta théorie ( désolé c'est compulsif chez moi , je suis très visuel )



Bon J'ai très simplifié ( il y a bien plus que juste 20% d'hommes en plus, au moins le double), mais ça se tient. Les 2 mecs M3 + M4 representent le surplus d'offre permanent par rapport au femmes sur les SDR.

De plus , le fait que les Femmes M6+T1+T2 prefèrerent se partager un Homme Alpha Top Tier, plutôt que d'avoir un Beta chacune, rejoint ce que j'ai lu dans vos conversations sur le forum.

EDIT : je me rends compte que j'ai peut-être mal interprété ce que tu voulais dire par "+ 1 top tier préfère la monogamie)." vu que tu aboutis à 7 H membres permanents et que moi j'ai abouti à 6. Mais bon, grosso modo , même dans ma version, ça explique tout de même le surplus d'hommes.

Dernière modification par hocuspocus ; 22/10/2022 à 14h02
Réponse avec citation