Discussion: Commencer les SDR ?
Afficher un message
 
Vieux 21/10/2022, 18h45
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Oui
Mais le point qui paraît douteux dans l'étude de Couillonestrat, c'est le fait que le mec se tape 290 matchs pour 3 dates
Juste lol quoi
Le mec est un épouvantail ? Il est limité à 3 mots ?

Perso je pense que c'est ça que Locke devait cibler, et qui m'interpelle également
Toi tu parles déjà de l'aspect de la choppe pendant le date
Rien de surprenant.
Le mec like la moitié des profils.
On suppose qu'il like les 50% les plus séduisants en dégageant le top 10% (inatteignable pour lui et le bottom 40% trop moche).

Il obtient 1 match tous les 27 likes.
Pas la folie sachant qu'il a liké comme un goret mais déjà mieux que les mecs moches qui matchent rien du tout (coucou mes 7 matchs pour 5000 likes ).
Vu qu'il ne match pas de fou, on suppose qu'il n'est pas ultra BG ni super moche donc il va devoir fournir un effort/avoir un minimum de game, aucun de ses matchs ne va donc lui offrir un date sur un plateau d'argent.

S'il obtient 30 numéros sur ses 290 matchs c'est déjà bien. (1 numero sur 10 matchs qui peuvent ne pas répondre à ses tentatives de conversation sur l'appli).

Puis conversion de ces 30 numéros en 3 dates puis en 0 KC/FC (plausible aussi vu le haut taux de flake)

Les résultats ne sont pas si absurdes pour un mec lambda non versé dans l'art du game.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 21/10/2022 à 19h00
Réponse avec citation