Discussion: Commencer les SDR ?
Afficher un message
 
Vieux 21/10/2022, 18h35
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Voilà ce que je pense de ces etudes :

J’y crois.
Je crois qu’il y a vraiment des gars qui font des dizaines de dates et qui ne choppent rien, oui. C’est évident même.

Mais est-ce qu’a un moment on peut se mettre d’accord pour dire que ces mecs ne connaissent rien en séduction ?

Parce que franchement, excepté dans le cas où le mec est beau OU que l’entente se passe à merveille, y’a AUCUNE RAISON qu’une nana ne fasse quoi que ce soit si le mec ne sait pas s’y prendre.

La question est évidemment à poser au cas par cas, mais combien de mecs savent séduire ? Très peu.
Combien de nanas feront un effort pour s’intéresser à un mec qui n’est pas BG ET qui ne sait pas se rendre intéressant ? Aucune.

Donc, pour moi, ces études sont crédibles. Mais, avant tout, il faut apprendre auc hommes à combler le gouffre qui les sépare des nanas, parce qu’elles ne feront rien pour les aider.

A l’inverse, un mec qui sait s’y prendre, en faisant des 10aines de dates, il va FC des dizaines de fois.
Mais une étude sur son cas sera-t-elle plus crédible ? Non, au contraire.
Oui
Mais le point qui paraît douteux dans l'étude de Couillonestrat, c'est le fait que le mec se tape 290 matchs pour 3 dates
Juste lol quoi
Le mec est un épouvantail ? Il est limité à 3 mots ?

Perso je pense que c'est ça que Locke devait cibler, et qui m'interpelle également
Toi tu parles déjà de l'aspect de la choppe pendant le date
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 21/10/2022 à 18h38
Réponse avec citation