Discussion: Commencer les SDR ?
Afficher un message
 
Vieux 21/10/2022, 10h43
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nole_Le_GOAT Voir le message
J'ai fait le tour de mes photos récentes et il n'y a rien de dingue c'est pour ça que je me posais la question du shooting.

De visage je saurais pas me donner de note je sais juste que j'ai le visage rond donc j'essaie de perdre un peu de poids pour que ça fasse moins joufflu.
Je fais aussi pas mal de muscu en ce moment.
J'ai pas encore d'amélioration notable mais ça commence à venir, raison de plus pour laquelle le shooting me paraissait intéressant.

Des photos qui me mettent en valeur c'est à dire ? Demander à ce qu'on me prenne en photo après un entraînement de sport ?
Pour tout ce qui est photo en soirée et événement festif, j'en fais très peu en ce moment, ce qui explique aussi pourquoi je me pose la question des SDR.
Vois les choses de cette manière : les meufs sur les applis en 2022 sont plutôt exigeantes, la concurrence est rude (si t'es sur Paris on va se battre )

Donc, il faut que tu présentes un minimum d'arguments en ta faveur au travers de quelques photos (j'inclus pas la bio, perso je me suis jamais fait chier avec ça mais certains seront peut-être plus à même d'en discuter)

Les photos doivent traduire que t'es épanoui, bien dans ta peau a minima, qu'on se fait pas chier avec toi. Et normalement si t'as bossé un peu ton inner game t'auras pas de souci à trouver quelques photos dans ton tel que tes potes ont prises qui te mettent en valeur, ET qui montre quel genre d'activités remplissent ton quotidien

Sinon, c'est que tu dois bosser sur ta vie, ton épanouissement à mon avis en priorité, quitte à poncer les applis dans un second temps. Faire un shooting semi foireux en désespoir de cause pour essayer de gratter des miettes ça va plus te rendre malheureux qu'autre chose je pense
Réponse avec citation